Vends 205 Rallye et très gros stock de pièces

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
John
Régulier
Régulier
Messages : 41
Enregistré le : 05 févr. 2004, 21:09
Localisation : Moselle

Vends 205 Rallye et très gros stock de pièces

Message par John »

Bonjour,

C'est décidé, je m'en sépare :( car un bébé de prévu le mois prochain, et déjà sa remplaçante dans le garage depuis l'an passé ^_^

C'est ma seconde Rallye, j'en ai depuis plus de 10ans, celle-ci est superbe et très bien entretenue.

J'ai également un gros stock de pièces qui devrait vous permettre de voir venir pour qqes décénnies :mrgreen:

J'en souhaite 5800€ mais je suis ouvert à toute discussion amicale ;) , n'hésitez pas à me tél.
Je n'ai juste pas envie de séparer pièces et auto.

Il y a bien pour plus de 2000€ rien que pour les pièces détachées supplémentaires, sans compter celle dans la voiture.

Vous pouvez me contacter directement pr tél ou sms au 0674535001 et par mail à john.do@wanadoo.fr

Place à la description :

Année 1990

En parfait état de présentation (intérieur, extérieur, compartiment moteur) et de fonctionnement.

Tous équipements homologués FIA (baquets et rails Sparco, Harnais Sabelt 3 pouces avec boucles avia ; Arceau OMP 6 points boulonnés/soudés avec renforts portes et supports spécifiques, etc).

Longues portées Hella supplémentaires et anti-brouillard.

Distribution complète et réglage carbus en 2011, filtre ITG spécifique, disques de freins et plaquettes neuves, durites aviation ; toujours entretenue avec soins par passionné et couchée au garage.

Dernier CT vierge (un nouveau sera passé avant la finalisation de la vente).

Jamais de course ou piste.

Egalement fournis avec un très gros stock de pièces accumulées depuis 10 ans permettant de faire face à toutes les éventualités dans les décennies à venir ( ensemble moteur/boite complet et tournant, vitres latérales, pare-brise, de nombreux jeux de feux et clignotants avt/arr de phase 1 et phase 2, éléments de tableau de bord, 5 jantes supplémentaires neuves et pneus presque neufs, échappements, amortisseurs, ceintures rouges d’origines, etc….).

Je ne souhaite pas d'échange, ni séparer le lot de pièces.

N'hésitez pas à me contacter ;)

Bonne journée,

Guillaume

Image
Image
Modifié en dernier par John le 24 juin 2013, 17:00, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »