(recherche) 205 rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par jean-henri »

bencitrouille a écrit :
jean-henri a écrit :
jean a écrit :Les VE n'étaient même pas en option à l'époque ! :lol:
Elle m intéresse cette Rallye , le TB et VE ne sont pas d origine ??? :(

j ai eu ton mp je m en occupe j ai contacté la personne j attend de ses nouvelles pour aller la voir et prendre des photos je te tiens au jus :ok:

Merci Ben :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: (recherche) 205 rallye

Message par bencitrouille »

toujours pas de news et il n y a pas de numero de tel je vais lui renvoyé un mail
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par jean-henri »

bencitrouille a écrit :toujours pas de news et il n y a pas de numero de tel je vais lui renvoyé un mail
Ok , merci :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: (recherche) 205 rallye

Message par bencitrouille »

j ai eu le monsieur au tel nous nous etions déjà rencontré mais il n avait pas sa rallye je devrais allé voir l auto le week end prochain je te tiens au jus :ok:
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par jean-henri »

bencitrouille a écrit :j ai eu le monsieur au tel nous nous etions déjà rencontré mais il n avait pas sa rallye je devrais allé voir l auto le week end prochain je te tiens au jus :ok:
:ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

wim_dekens
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:39

Re: (recherche) 205 rallye

Message par wim_dekens »

j'ai une 205 rallye sans rouille, seulement 2 prop (dernier prop l'a eu 23 ans)

base ideal pour restauration

pour plus info: wimdekens@hotmail.com

bil
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:49

Re: (recherche) 205 rallye

Message par bil »

http://www.leboncoin.fr/voitures/566070968.htm?ca=12_s
voila le liens mais carte grise hollandaise vendu par un belge qui veut faire un papier de vente sans changer la carte grise a son nom
et sans ct ca crains ou pas ??? sinon il a les trois volets de la carte grise deel1,deel2 et deel3 mais bon faut etre sur d'avoir la carte grise francaise dite moi ce que vous en penser merci

Avatar du membre
fx 35
Habitué
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 29 juil. 2013, 17:13
Localisation : Saint-Malo et Toulon

Re: (recherche) 205 rallye

Message par fx 35 »

bil a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/566070968.htm?ca=12_s
voila le liens mais carte grise hollandaise vendu par un belge qui veut faire un papier de vente sans changer la carte grise a son nom
et sans ct ca crains ou pas ??? sinon il a les trois volets de la carte grise deel1,deel2 et deel3 mais bon faut etre sur d'avoir la carte grise francaise dite moi ce que vous en penser merci
Problème de CG= à oublier.
Le TU24 est une drogue dure, très dure!

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par ying-yang »

Pas d'accord.
Vu la qualité de l'auto et son prix intéressant, il faut se renseigner pour savoir comment gérer ce pb de CG. Au pire, il faudra peut-être payer une CG en Belgique.
Les rallye 100% d'origine et non rouillées sont devenues TRES rares !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

wim_dekens
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:39

Re: (recherche) 205 rallye

Message par wim_dekens »

si un français achète une voiture en hollande, on a aussi une voiture avec des papiers hollandaise ... importer des voitures , c'est possible he ;)

c'est une voiture qui est restée plusieurs annees dans une garage (sans CT ), si je dois le mettre en papiers belge ...je dois la passer au CT etc... c'est un projet et je veux utiliser l'argent pour ma dimma

si vous dites que ce n'est pas possible a importer à cause des papiers hollandaise, c'est la meme chose pour des papiers belge... mais il y a beaucoup de voitures qui sont importées en France

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: (recherche) 205 rallye

Message par bencitrouille »

donc aujourd hui je suis allé voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/558559008.htm?ca=21_s
donc dans les grandes lignes le proprietaire est super sympa déjà c est déjà un bon point il est le 3 eme proprio la voiture a toujours était dans le departement 04 elle est de janvier 1992 est totalise 175000 km le proprio n a aucun historique la peinture est d origine est en très bon etat moteur boite et train sont aussi d origine les sieges ont etaient restaurés la moquette est en super etat les amortisseurs avant ont déjà etaient changés ainsi que disque et plaquettes toute la voiture est d origine et vraiment très soigné ce qui est très rare de nos jours aucun point de rouille sauf leger au niveau des pieds milieu voir photos aucun choc apparant c est bien une phase 2 avec tableau de bord noir ainsi que toutes les particularité de la phase 2 concernant les vitres électriques d après le vendeur ce serait une option d epoque ce qui parait coherent vu l etat de la voiture qui n est pas bidouillé et qui est dans un etat exceptionels les pieces qui ont etaient changé ou rajouté autre que l origine sont : filtre itg, barre anti raprochement, mano de pression d huile tension de batterie et temperature d huile monté a la place de l autoradio les étriers avant qui sont des bocsh ( d ailleurs le freinage est super efficace ) durites de frein aviation. le propritaire posséde toutes les pièces d origine ainsi que quelques pièces supplementaire comme un kit autocollant complet un allumeur des roues, la distri + pompe a eau ont était effectué ainsi que la courroie d accessoire les carbus ont etaient restauré avec passage a l ultra son et pochette de joint les brides de carbu sont neuves.
les choses a revoir sont :

-reglage carbu a faire le proprio propose de le faire a sa charge
-la capsule de l allumeur est morte
-la porte passager a était changé suite a une effraction mais malheureusement elle a était peinte par un blanc qui n est pas le meme que celui d origine
-la carrosserie a de léger pocs par endroit je pense qu un debosselage devrait suffir
-un passage de ceinture arriere dans un panneau est manquant
-un capuchon d essuie glace est manquant
-un bout de peinture s ecaille sur une jante
-pedale d accelerateur vraiment dure cable a changer

une fois ces choses faites ce sera une très belle auto le comportement est sain la caisse est très saine il n y a pas de jeu ou de bruit suspect dans les trains la boite n a aucun bruit et il n y a meme pas de jeu dans la tringlerie de boite le moteur a encore une très bonne santé seul souçi les carbus qui cafouillent en reprise le proprio change de progés d ou la vente le dernier contrôle était vierge il sera repassé pour la vente je joins quelques photos pour vous montrer surtout les défauts constaté si vous avez besoin d info n hesite pas

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par jean-henri »

Merci pour la description de l auto , difficile de faire mieux :ok: Il ne me reste plus qua me déplacer ( mi novembre )
Merci encore :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
Twingobross
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2012, 00:23
Localisation : 95

Re: (recherche) 205 rallye

Message par Twingobross »

Ca a l'air d'être une très belle auto,phase 2 etc, mais le prix :crying: c'est normal ?
mieux vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...

Avatar du membre
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1450
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:00
Localisation : Yonne (89)
A remercié : 5 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par scalou »

Twingobross a écrit :Ca a l'air d'être une très belle auto,phase 2 etc, mais le prix :crying: c'est normal ?

Le prix, pour une rallye saine avec un bel intérieur (sellerie), je dirai oui.
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image

Avatar du membre
Twingobross
Amateur
Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2012, 00:23
Localisation : 95

Re: (recherche) 205 rallye

Message par Twingobross »

scalou a écrit :
Twingobross a écrit :Ca a l'air d'être une très belle auto,phase 2 etc, mais le prix :crying: c'est normal ?

Le prix, pour une rallye saine avec un bel intérieur (sellerie), je dirai oui.
Fait chier :wacko:
mieux vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (recherche) 205 rallye

Message par francois38 »

Twingobross a écrit :
scalou a écrit :
Twingobross a écrit :Ca a l'air d'être une très belle auto,phase 2 etc, mais le prix :crying: c'est normal ?

Le prix, pour une rallye saine avec un bel intérieur (sellerie), je dirai oui.
Fait chier :wacko:
Garde à l'esprit qu'il y a moins de phase 2 que de phase 1. Ces premières auront donc tendance à être plus chères qu'une phase 1 à état équivalent...
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »