Alerte VOL 205 RALLYE

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Verrouillé
Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3416
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par fonce58 »

As ta place je me serrais renseigner en préfecture avant de la mettre en vente ... :mellow:
si le mec te l'as acheter avec l'intention de rouler avec , lui c'est surement renseigner avant en préfecture :ok:
longue vie à cette rallye, qui as encore de beau jours devant elle :)
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

eavytools63
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 684
Enregistré le : 10 avr. 2012, 12:37
Localisation : AUVERGNE
A été remercié : 17 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par eavytools63 »

Bonsoir,

Sinon appel ton assurance pour savoir ce qu'il en est. Ensuite il me semble que tu peux aussi allez en préfecture est vérifier sur la borne automatique le statut de ta voiture..ou leur demander.

Sinon juste pour info si cette loi existe toujours, il faut savoir qu'une assurance n'est pas obligé de vous remboursé que par de l'argent, vous êtes en droit de demander d’être indemnisé par une même voiture dans le même état qu'elle était avant le vol.

D’où l'importance de bien conserver documents,expertise,factures d'entretien et photos pouvant prouvé un état.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Si çà fonctionne pour lui,il aura fait une superbe affaire le Monsieur......... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2426
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par tchoupi13 »

Vu de l'extérieur...le gars a fait une affaire correcte, il a pris le risque de tenter un coup...le vendeur a eu l'indemnisation de l'assurance et a revendu son auto, rien pour crier " au scandale", tout le monde devrait être content... ^_^ (si ce n'est apparemment des propos maladroits sur le forum d'en face dont tout le monde pense la même chose ) :wacko:

Maintenant lui pourrir la possibilité de réussir son coup..., ça se discute, perso je réfléchirais... :unsure: , car moi je vois bien le legislateur simplifier les choses face à ce genre de situation: ne plus permettre le rachats des épaves à l'avenir... :crying:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

tchoupi13 a écrit :Vu de l'extérieur...le gars a fait une affaire correcte, il a pris le risque de tenter un coup...le vendeur a eu l'indemnisation de l'assurance et a revendu son auto, rien pour crier " au scandale", tout le monde devrait être content... ^_^ (si ce n'est apparemment des propos maladroits sur le forum d'en face dont tout le monde pense la même chose ) :wacko:

Maintenant lui pourrir la possibilité de réussir son coup..., ça se discute, perso je réfléchirais... :unsure: , car moi je vois bien le legislateur simplifier les choses face à ce genre de situation: ne plus permettre le rachats des épaves à l'avenir... :crying:
Je suis aussi de ton avis.
Seul les propos lus de l'autre côté sont petits...... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par fifi »

C'est toujours la merde ces hostoires de vei.

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Je ne me plains pas. C'est tellement opaque, de la part des professionnels aussi, sur ce que l'on peut faire ou pas, que l'on ne sait plus ce qui est le vrai du faux.

L'expert me dis que j'ai plus le droit de rouler avec, et la il va sans doute faire sa carte grise sans aucun soucis!
J'ai téléphoné à d'atres experts qui m'ont dit que je pouvais la réparer et d'autres non.
Je trouve sur le site du gouvernement qu'il y a différents stade de RSV...et que j'ai parfaitement le droit de la faire réparer par mes soins.

C'est le chantier dis donc!

Et au final on ne sait pas si tout est normal, ou si c'est grâce à une erreur administrative qu'il va faire sa CG, etc...

Dans tous les cas j'aurai préféré qu'elle ne soit pas volée, et la garder. J'ai agi de la meilleure façon qu'il soit pour moi, pour ne pas être "trop perdant" dans cette affaire.

Cela a permis de mettre en exergue le fait que même tranquille en campagne, on peut se faire voler sa titine, et que j'aurais toujours eu cette épée de Damoclès sur la tête si je l'avais récupéré, étant donné que la fine équipe du vol n'a pas été retrouvé.

Je vous souhaite juste à tous de ne pas être confronté à cela, c'est assez désagréable, et pénible de courir après les assureurs et les experts qui sont incapables de communiquer entre eux tant qu'on remue pas la m...

Me suis fait dépuceler, comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres. :ph34r:
Papa 3 fois...

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par Foksaronfle »

Oui j'espère aussi, par contre, il ne faut pas empêcher ce monsieur de faire les papiers si il en a la possibilité. Pour ma part dès le départ ou j'ai vu les papiers mis en lien et l'histoire de vente je me suis dit il serait possible qu'elle re-roule. j'ai déjà vu ça pour des motos (voir forum 750Z)
après avec la somme que tu as touché (je ne sais pas combien) rien ne t'empêche d'en acquérir une autre ( assez rapidement vu la hausse des prix) si cela est possible.
Par contre c'est vrai que les commentaires disgracieux, c'est pas terrible

bon courage pour la suite
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Pour avoir subit une procédure de VEI sur ma 205 GTI,je n'ai jamais rien lâché,surtout que l'expert était copain comme cochon avec un responsable de chez Peugeot auquel,.....elle plaisait bien.
Je n'avais pas encore le résultat de l'expertise que j'avais déjà deux offres d'achat de la part de professionnels de la carcasse...... ;)

Le véhicule a bien été mis en VEI pour un dépassement de 250€ par l'expert qui malgré le gros dossier d'entretien n'a rien voulu savoir.....

Eh oui,......son copain n'ayant pas eu l'auto,.....il ne m'a pas fait de cadeau :ph34r:

Par contre,j'ai choisi un autre expert pour la réparation suivie,.......et qui à la fin des travaux à levé la procédure de VEI à la préfecture.
J'ai ainsi pu réparer et conserver mon véhicule.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par jean »

Cela prouve que rien n'est bien clair à l'administration et que les experts savent en jouer pour faire profiter leurs relations aux dépends des victimes.

Aux armes citoyens ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par jean-henri »

les experts savent en jouer pour faire profiter leurs relations aux dépends des victimes.

+1
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par Bastien »

C'est la rubrique annonec autos ou bien le forum general ici :blink: :ph34r:

y a du laisser aller les modos :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Non,....c'est juste un sujet de discussion sur le vol de son auto.....

Viens plus souvent,....tu t'étais perdu ou quoi? <oo>
Modifié en dernier par scale33 le 23 oct. 2014, 11:05, modifié 1 fois.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par Bastien »

ah ok :d
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Bastien a écrit :ah ok :d
Ben oui,....tu viens à chaque fois qu'il te tombe un oeil toi aussi......... :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par jean »

La discussion est constructive au sujet des problèmes d'expertise et de vol et de l'auto de gr3kos.
Pas de raison de fermer.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »