Alerte VOL 205 RALLYE

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Verrouillé
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Tout à fait,et chaque exemple peut aider ou informer sur les différentes méthodes ou précautions à prendre...

Pour une prochaine fois :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

En espérant que cela n'arrive à personne, on peut très bien déplacer le sujet dans une autre section si les modos le souhaitent "_"
Papa 3 fois...

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Mais non,....il est très bien ce sujet et surtout très enrichissant :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

PTS 27
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 16 août 2009, 19:34

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par PTS 27 »

tchoupi13 a écrit :Vu de l'extérieur...le gars a fait une affaire correcte, il a pris le risque de tenter un coup...le vendeur a eu l'indemnisation de l'assurance et a revendu son auto, rien pour crier " au scandale", tout le monde devrait être content... ^_^ (si ce n'est apparemment des propos maladroits sur le forum d'en face dont tout le monde pense la même chose ) :wacko:

Maintenant lui pourrir la possibilité de réussir son coup..., ça se discute, perso je réfléchirais... :unsure: , car moi je vois bien le legislateur simplifier les choses face à ce genre de situation: ne plus permettre le rachats des épaves à l'avenir... :crying:
Exactement , je ne vais pas me faire l'avocat du diable bien que je connaisse personnellement l'acheteur de la rallye . Les propos litigieux ( et la je suis d'accord avec vous) ne sont pas lui . La ou je suis pas d'accord avec vous c'est si lui a fait les démarches ,, le vendeur aussi pouvez le faire . Et puis j'ai vu cette rallye et franchement elle ne valais guerre plus que la somme demandé . Donc inutile de crier au scandale et d'en profiter pour mystifier le GTI cdf qui n'y est pour rien dans cette affaire ^_^

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Le GTI est déjà mystifié, nul besoin de le refaire. :lol:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

PTS 27
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 16 août 2009, 19:34

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par PTS 27 »

Non mais c'est normal d'etre mieux sur un forum plus que sur un autre .
Ce que vous pensez de nous , on pense la meme de vous et c'est humain vu que nous n'avons pas la meme philosophie , et c'est tant mieux comme ça il y en a pour tout le monde :ok: . Mais arretons de se critiquer par forum interposés . Il y a de la place pour tout le monde et toutes les philosophie ^_^

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Tes propos sont plein de sagesse, mais c'est la position extrême du GTI CDF qui est à l'origine des remarques que vous avez aujourd'hui à supporter.
Ne venez pas vous plaindre de ce que vous avez créé. ;)
Ici, tout le monde est le bienvenu, alors que chez vous, les "non-d'origine" ne sont rien d'autre que des pestiférés... :ph34r:
Les (trop) nombreuses remarques de votre forum en attestent (tristement).

Alors libre à chacun de critiquer s'il en a envie. :p :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

PTS 27
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 16 août 2009, 19:34

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par PTS 27 »

Sauf que en t'inscrivant sur le forum du cdf c'est ecrit en gros : de l'origine .
Donc il ne faut pas se plaindre si on se fait rebouler quand on rentre pas dans les cases , et la plupart du temps se sont les forumeurs les plus virulant . Mais on assume .
Par contre des qu'il y a des propos mal intentionné sur vous ou sur n'importe quel autre forum on fait le menage , merci donc de faire de meme ^_^
C'etait juste une parenthèse , pas de polémique pour ma part ^_^ sujet clos .

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par lolo 44521 »

PTS 27 a écrit :Sauf que en t'inscrivant sur le forum du cdf c'est ecrit en gros : de l'origine .
Donc il ne faut pas se plaindre si on se fait rebouler quand on rentre pas dans les cases , et la plupart du temps se sont les forumeurs les plus virulant . Mais on assume .
Par contre des qu'il y a des propos mal intentionné sur vous ou sur n'importe quel autre forum on fait le menage , merci donc de faire de meme ^_^
Stop !! ouvrer un post spécial prise de tète 205 Rallye vs gti :ok: :angry:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Fifi et moi sommes intervenus sur votre forum pour exprimer notre désaccord quand à la mentalité de l'acheteur. Il n'y avait rien d'insultant ou violent dans nos propos, juste un désaccord exprimé avec courtoisie. Tout a été effacé.

Donc oui, pour faire le ménage, vous savez le faire, surtout de la manière qui vous arrange... :ph34r:

Ton intervention a suscité ceci en moi : faut vraiment avoir un culot monstrueux pour débarquer ici et nous faire la leçon.

Ici AUCUN membre ne fera de business au détriment d'un autre passionné, nous avons une éthique. Ca, faudrait l'écrire en très gros dans votre charte...

L'acheteur de la voiture n'a pas vraiment réfléchi : nous sommes le seul club où il y a les pièces spécifiques aux Rallye. On va bien se marrer quand il aura des besoins propres à la Rallye... :lala:


Ça me démange de reprendre à ton encontre une expression de notre ancien Président... :mrgreen:
Mais je vais m'abstenir par politesse. :lol:

Fin du HS pour moi aussi, on ne va pas refaire l'histoire.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par lolo 44521 »

ying-yang a écrit :Fifi et moi sommes intervenus sur votre forum pour exprimer notre désaccord quand à la mentalité de l'acheteur. Il n'y avait rien d'insultant ou violent dans nos propos, juste un désaccord exprimé avec courtoisie. Tout a été effacé.

Donc oui, pour faire le ménage, vous savez le faire, surtout de la manière qui vous arrange... :ph34r:

Ton intervention a suscité ceci en moi : faut vraiment avoir un culot monstrueux pour débarquer ici et nous faire la leçon.

Ici AUCUN membre ne fera de business au détriment d'un autre passionné, nous avons une éthique. Ca, faudrait l'écrire en très gros dans votre charte...

L'acheteur de la voiture n'a pas vraiment réfléchi : nous sommes le seul club où il y a les pièces spécifiques aux Rallye. On va bien se marrer quand il aura des besoins propres à la Rallye... :lala:


Ça me démange de reprendre à ton encontre une expression de notre ancien Président... :mrgreen:
Mais je vais m'abstenir par politesse. :lol:

Fin du HS pour moi aussi, on ne va pas refaire l'histoire.
+350000 :rolleyes: :rolleyes: :ok:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

PTS 27
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 16 août 2009, 19:34

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par PTS 27 »

Je continu par mp pour ne pas envenimer le climat bien tendu , alors qu'il n'y a pas lieu d'etre .
Pour les pieces ne vous inquiétez pas il a besoin de rien .

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par scale33 »

Vous avez vraiment du temps à perdre Messieurs ??????utilisez le d'une manière plus communautaire.
Vous en ressortirez plus forts avec le privilège de ne faire rire personne.

Grandissez tout simplement. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par francois38 »

[quote="ying-yang"]
Ça me démange de reprendre à ton encontre une expression de notre ancien Président... :mrgreen:
Mais je vais m'abstenir par politesse. :lol:
/quote]

Je trouve cette phrase vraiment limite à l'encontre de quelqu'un qui est toujours resté correct <_<

Tout doux... :angel:

+1 Scale
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Il n'y a rien de limite, je n'ai rien dit. "_"
Tout ce que tu pourrais penser ne serait que le fruit de ton imagination. :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Alerte VOL 205 RALLYE

Message par fifi »

Puisque mon nom,est cité, je vais répondre directement :
Concernant le GTI CDF
J'ai trouvé bizarre la mentalité sur le forum 205 gti cdf, lorsque, sur la présentation de ma rallye,celle-ci à été déplacée pour cause de BAR ( à la limite je veux bien, mais quand certaines rallye sont presentées avec les LP, la console centrale ou autre, faut les virer aussi...) et pour laquelle un responsable m'a écrit : "tu n'as qu'à juste la démonter pour la photo, et la remettre ensuite".
Tu parles d'un esprit "charte"
J'ai demandé à ce qu'elle soit supprimée, n'ayant nullement l'intention de la "remettre en état d'origine" (bien que j'ai du le faire lors d'un slalom).
Depuis, il est arrivé que des gens di GTI CDF sur un rasso veuillent se mettre à côté de ma ralloche avec la bannière de leur club derrière.
J'ai retiré fissa la rallye, avec le regret de mes interlocuteurs, qui m'ont dit que la charte, n'était pas aussi fortement respectée.
C'était surtout pour éviter les kit tuning... (Au passage , réponse de ma part , au 205 RCF, les seuls tunings sont en voie de déjackyfication).
Encore une fois : l'esprit charte s'accomode de ce qui m'à été refusé.
Rien de personnel contre eux, je ne voulais pas que ma rallye soit associée au GTI CDF.

Ensuite directement concernant l'affaire :
Ayant vécu moi même un VEI, sur une auto de faible valeur, mais qui m'était chère, je sais le désarroi que l'on ressent : l'absence de vrais réponses, aux question du syle : Que faire de l'auto? Rouler avec, est ce légal?
le gars qui a eu l'air de pavaner parce qu'en gros il a pu ba!ser le vendeur, et profiter de ce désarroi, j'ai trouvé ça très moyen de la part de gens qui sont censés avoir une passion commune...
Je n'aime pas ceux qui pavanent, et je n'aime pas ceux qui profitent d'une situation de faiblesse d'autrui pour profiter de lui.

Et c'est ce que j'ai ressenti vis à vis de l'acheteur.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »