Vente 205 RALLYE

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Bon après quelques appels dans divers cabinet d'expertise, la réparation devra se faire avec suivi d'expert afin de dégeler la carte grise en préfecture. C'est donc bien une procédure RSV on s'en doute.

Personne ne m'oblige à la vendre, mais étant donné ce que j'ai du me racheter (qui était à l'intérieur du véhicule au moment du vol), sans compter la voiture que j'ai du acheter, je ne peux pas réinvestir de l'argent pour le moment, et ça traîne. Comme je n'ai pas de garage fermé, elle dort dehors, et ça j'aime pas.

Elle reste sur le forum jusqu'en fin de semaine avec possibilité de faire un geste commercial, après je la mets sur LBC.

C'est sur que pour nous connaisseurs, il n'y a vraiment pas grand chose à faire, après c'est la sellerie et un poil de carrosserie, il y a moyen de faire une bonne opération, je n'essaie pas d’être gourmand mais au moins de retomber sur mes pattes.

Si les gens veulent des détails, ou n'importe quelle info, je suis dispo. :ok:
Papa 3 fois...

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par zergo »

+1
faut la sauver :ok:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Ratrak »

+1 pour le sauvetage.
à ce prix là et complète...il n'y a rien à dire.

Mais pourquoi c'est si loin le pays basque.... :(
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Bebert43 »

c'est con que c'est loin. t'habite bien vers Dax?
ça me titille....mon problème c'est de la ramener. ça doit vite chiffrer la location d'une dépanneuse
Niveau carrosserie, il y a quoi a faire?

Pour info, j'ai acheté la 205 rallye (coursifié) et si tout se passe bien, elle sera dans mon garage demain soir.

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Bebert43 »

s'il est a dax 725km....ce n'est pas a coté ;-)

PICARD24
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 02 oct. 2014, 20:43

Re: Vente 205 RALLYE

Message par PICARD24 »

Entre Picardie et Dordogne (mon fils), MP.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par scale33 »

L'Aveyron est moins loin................pour l'emmener.
Contactes Ledouze,....il se pourrait qu'il soit pris d'une envie. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par scale33 »

scale33 a écrit :L'Aveyron est moins loin................pour l'emmener.
Contactes Ledouze,....il se pourrait qu'il soit pris d'une envie. :ok:
Sinon,si quelqu'un veut la stocker sur Bordeaux en point relais,....elle sera en sécurité. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Elle peut rouler, le problème c'est la colonne de direction qui dérange, et le manque de démarreur, assez handicapant pour démarrer faut l'admettre.

Niveau carrosserie, c'est juste une griffure sur l'aile arrière...avec un accroc sur une extension d'aile.

Le reste y'a rien.

JPhi064 est venu la voir avant-hier et il avait l'air plutôt satisfait.

Claude40 connait l'auto également, le plus gros boulot pour moi c'est la sellerie.
Papa 3 fois...

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Pierro19 »

un démarreur c'est vite remis et un neiman ça se change, après, as-t-on le droit de rouler avec cette voiture (Ne serait-ce que pour la rapatrier) vu le classement RSV :blush: ?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par scale33 »

Vu que la carte grise est momentanément gelée en préfecture,.....tous déplacements sur routes ouvertes est interdit.
En effet,en cas d'accident,.........DANGER ;)

Un bon plateau fera l'affaire et sera plus sécurisant :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par scale33 »

Gr3kos a écrit :Elle peut rouler, le problème c'est la colonne de direction qui dérange, et le manque de démarreur, assez handicapant pour démarrer faut l'admettre.

Niveau carrosserie, c'est juste une griffure sur l'aile arrière...avec un accroc sur une extension d'aile.

Le reste y'a rien.

JPhi064 est venu la voir avant-hier et il avait l'air plutôt satisfait.
Et pourquoi ne te l'a t'il pas prise de suite................?
Il ne t'a pas dit pourquoi il ne validait pas l'achat ?

Certains arguments négatifs peuvent ne pas avoir d'incidence et au contraire aider ceux qui sont plus loin à se décider. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Non, pas négatif pour l'instant, j'ai une réponse d'ici dimanche, mais la procédure en refroidi plus d'un c'est sur.
Papa 3 fois...

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vente 205 RALLYE

Message par scale33 »

Ils ont torts car franchement,.....çà se passe hyper bien et c'est sans problèmes. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Gr3kos
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:39
Localisation : Euskal Herria

Re: Vente 205 RALLYE

Message par Gr3kos »

Dans tous les cas, le téléphone n’arrête pas de sonner, elle va finir par partir pour être réparée et pas pour pièces, ce serait bien.
Papa 3 fois...

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Vente 205 RALLYE

Message par ying-yang »

Pardon d’insister, mais es-tu sûr de ta décision ?
Je sais bien que personne n'imprime les billets chez soi, mais là, tu te prives de ta Rallye pour un démarreur et un Neiman ! :blush:

Quand à la sellerie, on est tous loti à la même enseigne,; et c'est moins de 1000 € avec n'dou pour un intérieur tip-top.

Garde-la !
Les regrets vont s’accumuler quand tu n'auras plus qu'un "traîne-couillon en plastique" pour aller te promener... :blush:


Pour moins de 600 €, elle roule :
- 3 visites d'expert à 150 €, soit 450 €,
- 1 neiman à 15 € sur lbc,
- 1 démarreur à 100 €.

Soit 565 € + des petits frais (frais de port, déplacement, etc.).


Vendre une Rallye parce que moteur boîte HS, Ok, ça se comprend, c'est plusieurs milliers d'€€€ pour réparer.
Mais pour 600 €...


EDIT : et si tu veux vraiment la vendre, tu seras largement gagnant à vendre une voiture qui peut partir par la route plutôt qu'une devant partir sur plateau. ;)

Voilà 2 bonnes raison de la réparer (la garder ou mieux la vendre ! :lol: ).
Modifié en dernier par ying-yang le 05 oct. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »