Demain je commandes des harnais "spécial soutif'", merci François,
Et un coupe circuit "Robbi inside",
Et un Jean "So british" pour décorer tiens....
On recommence quand????????????????????
Bless, prépare le matos, on est chaud

Celles là ,elles devraient être mises en post it...........Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon ça vous a plus a ce que je vois !!!!!![]()
Les prochaines concentr' c'est gopro obligatoire
cherokee83 a écrit :bon ben maintenent on sait ce que nous avons manquer![]()
tres bien cette videoquelle modele de gopro as tu?
Seb, si tu veux, et que tu joue toujours en 3 cylindres majeurs, pour la Nationale, les 10-11 Sept en Lozère, je peux emmener un sac de sablesrlaroueonen a écrit :Enorme. Vous êtes des grands malades mais ça file quand même sacrément envie de vous accompagner sur la prochaine. Dès que j'ai retrouvé mes 4 cylindres.
Ben avec moi tu ne seras pas déçu par la taille du sac de sable. Je fais plutôt dans la benne... Mais je garde ta proposition en tête si je suis toujours en nombre impair.Youngtimer a écrit :Seb, si tu veux, et que tu joue toujours en 3 cylindres majeurs, pour la Nationale, les 10-11 Sept en Lozère, je peux emmener un sac de sablesrlaroueonen a écrit :Enorme. Vous êtes des grands malades mais ça file quand même sacrément envie de vous accompagner sur la prochaine. Dès que j'ai retrouvé mes 4 cylindres.
Ravi que tu AIS aiménaas olivier a écrit :énorme...... tous simplement.. énorme.. colossaaale
allez... la choune allez allez.... allez la choune allez allez....![]()
![]()
deux gros tarés... qu'on a bien envie de connaitre rapidement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour le harnais potre néné... c'est quel taille siouplai................... j'aimerai en commander un à la ridoute siouplai m'dame???![]()
![]()
![]()
la portière qui cuinne.. c'est bien un ax tien![]()
![]()