GR B C ETAIT BIEN

Postez ici vos liens vers vos vidéos.... en rapport avec l'auto bien sûr...
Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

GR B C ETAIT BIEN

Message par rallye 234 »

LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par jean-henri »

A oui :ok: :ok: :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par zergo »

ils en avaient des coui**** a cette d époque !!! des malades :blink: mais que c est bô :ok:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
pat 205
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 17 févr. 2009, 16:55
Localisation : mont bernanchon ( pas de calais ) 62
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par pat 205 »

Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9973
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 834 fois
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par Jul964rs92 »

Question bête:

D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?

La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même :D
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par ying-yang »

Je pense que les WRC sont bien plus rapides. Avec les ponts pilotés et les progrès des BV, elles exploitent parfaitement toute leur puissance.
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.

J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté ! :lol:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par rallye 234 »

ying-yang a écrit :Je pense que les WRC sont bien plus rapides. Avec les ponts pilotés et les progrès des BV, elles exploitent parfaitement toute leur puissance.
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.

J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté ! :lol:
ok , mais a voitures equivalente les loeb ,hirvonen ,etc , iraient ils plus vite ? ;)
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par ying-yang »

Ah bien si tu parles des pilotes, là je ne saurai dire !
POur les autos, 20 ans de progrès technique sont passés par là, mais les pilotes... Ça donnerait une sacrée foire d'empoigne !!! <oo> :wub:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par rallye 234 »

Jul964rs92 a écrit :Question bête:

D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?

La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même :D
je confirme pour les avoir vu a l oeuvre ,c etait dantesque , tres brutal,et magique la nuit !!! :wub: :ok:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par ying-yang »

La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.

Quelqu'un saurait ? :blush:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par lolo 44521 »

Déja ça déboite bien,c'était des fous :blink: :blink: surtout l'AUDI jaune avec le kit large "_"
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

Avatar du membre
barbiche
Mordu
Mordu
Messages : 637
Enregistré le : 10 sept. 2011, 23:41
Localisation : challans
A remercié : 417 fois
A été remercié : 61 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par barbiche »

ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.

Quelqu'un saurait ? :blush:


pour la saison 1988 en rallycross la 205 t 16 de fréquelin sortait 750 cv ,la delta S4 de saby sortait "seulement" 600 cv


Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par rallye 234 »

ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.

Quelqu'un saurait ? :blush:
les audi S 1 et delta S4 AVAIT PLUS DE 500CV <oo> <oo> :ok: :ok:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par scale33 »

Tu avais l'impression qu'elles volaient les autos.......... <oo>
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par jean »

Rien que l'évolution des pneus ! :wacko:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: GR B C ETAIT BIEN

Message par zergo »

barbiche a écrit :
ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.

Quelqu'un saurait ? :blush:


pour la saison 1988 en rallycross la 205 t 16 de fréquelin sortait 750 cv ,la delta S4 de saby sortait "seulement" 600 cv


pfffiou ça envoyait grave :blink:

ils avaient quoi comme bloc pour supporter autant de chevaux?
Viva Bastardo !

Répondre

Retourner vers « Vidéos »