GR B C ETAIT BIEN
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
GR B C ETAIT BIEN
a regarder le son a fond!!!!!!
bAbv07cJC9A&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bAbv07cJ ... re=related
bAbv07cJC9A&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bAbv07cJ ... re=related
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- jean-henri
- Pilier de bar
- Messages : 1568
- Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
- Localisation : NICE
- A été remercié : 1 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
A oui
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- pat 205
- Habitué
- Messages : 117
- Enregistré le : 17 févr. 2009, 16:55
- Localisation : mont bernanchon ( pas de calais ) 62
- Contact :
Re: GR B C ETAIT BIEN
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9972
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 834 fois
- Contact :
Re: GR B C ETAIT BIEN
Question bête:
D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?
La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même
D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?
La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
Je pense que les WRC sont bien plus rapides. Avec les ponts pilotés et les progrès des BV, elles exploitent parfaitement toute leur puissance.
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.
J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté !
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.
J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
Re: GR B C ETAIT BIEN
ok , mais a voitures equivalente les loeb ,hirvonen ,etc , iraient ils plus vite ?ying-yang a écrit :Je pense que les WRC sont bien plus rapides. Avec les ponts pilotés et les progrès des BV, elles exploitent parfaitement toute leur puissance.
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.
J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté !
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
Ah bien si tu parles des pilotes, là je ne saurai dire !
POur les autos, 20 ans de progrès technique sont passés par là, mais les pilotes... Ça donnerait une sacrée foire d'empoigne !!!
POur les autos, 20 ans de progrès technique sont passés par là, mais les pilotes... Ça donnerait une sacrée foire d'empoigne !!!
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
Re: GR B C ETAIT BIEN
je confirme pour les avoir vu a l oeuvre ,c etait dantesque , tres brutal,et magique la nuit !!!Jul964rs92 a écrit :Question bête:
D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?
La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1075
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
Déja ça déboite bien,c'était des fous surtout l'AUDI jaune avec le kit large
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- barbiche
- Mordu
- Messages : 637
- Enregistré le : 10 sept. 2011, 23:41
- Localisation : challans
- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
pour la saison 1988 en rallycross la 205 t 16 de fréquelin sortait 750 cv ,la delta S4 de saby sortait "seulement" 600 cv
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
Re: GR B C ETAIT BIEN
les audi S 1 et delta S4 AVAIT PLUS DE 500CVying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20329
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 114 fois
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36949
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
Rien que l'évolution des pneus !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
- Messages : 3322
- Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: GR B C ETAIT BIEN
barbiche a écrit :ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
pour la saison 1988 en rallycross la 205 t 16 de fréquelin sortait 750 cv ,la delta S4 de saby sortait "seulement" 600 cv
pfffiou ça envoyait grave
ils avaient quoi comme bloc pour supporter autant de chevaux?
Viva Bastardo !