Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'aimerais savoir si les jantes de 106 rallye en 14'' passe sur un train arrière complet de gti 1L9... ...Quels pneus mettre en 185.55.14???Quels marque quoi???Référence???...
je dirais que ca passe sans probleme, vu que le 13" passe.
pour la marque, moi je met des firestone SZ40, je les trouves tres neutres, et l'usure est tres correct. de plus ils ont un bord de protection pour les jantes
Moi j'ai du Pilot Exalto sur du 14 et c'est extra , aussi bien sous la pluie comme à La Chatre , que sur le sec , mais c'est les pneus les plus chers ....
J'ai eu les yoko sur mes jantes de 106 rallye, je les trouvai nikel ...
Maintenant j'ai les meme sur ma super5, pour moi c'est un tres bon rapport qualite prix
Faboulus a écrit : Moi j'ai du Pilot Exalto sur du 14 et c'est extra , aussi bien sous la pluie comme à La Chatre , que sur le sec , mais c'est les pneus les plus chers ....
je confirme franchement je suis reste bouche be par ta tenue de route je compte investir dans des exalto aussi
Pour les pneus j'ai des Bridges RE720 c'est très bien, j'ai pas pu comparer avec d'autres marque, dans les 80€ en 185/55/14.
Et oui les jantes passe sur la train 1,9.
Faboulus a écrit : Moi j'ai du Pilot Exalto sur du 14 et c'est extra , aussi bien sous la pluie comme à La Chatre , que sur le sec , mais c'est les pneus les plus chers ....
je confirme franchement je suis reste bouche be par ta tenue de route je compte investir dans des exalto aussi
Merci Testsuo
Vinké75 : Et , les Exalto sont exactement 2 fois plus chers que les Yoko , alors tiens nous au courant une fois qu'ils seront rodés