Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
resolution d'un probleme et trouvaille d'un autre!
j'ai glissé ma main sous le collecteur et la des jets d'air sur mes doigts!
a mon avis le collecteur est cassé!
ca coute cher?
et ca a l'air galere a changé, y a des boulons partout : en haut, en bas, a gauche, a droite!
enfin c'est pas trop grave!
c'est fragile ces betes la? les boulons rentrent ou sortent?
tu commences par les cotes puis le collecteur au col de cygne et tu finis par les 8 gros boulons en haut et en bas ?
faudras mieux que je change les 2 joints t'en que j'y suis!
C'est assez fragiles ces trucs là,mais ca coute pas trop cher à la casse,ca sont les memes sur les autres Tu..
<a href='http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#refection' target='_blank'>cliques ici pour en savoir plus..</a>
Regarde s'il n'y a pas un jeu entre ta pipe d'échappement et ton collecteur...(Boulons desserrés,Boulons perdus etc)...J'ai ce problème en plus... Faut que j'règle ca ce week-end d'ailleurs...
je pense que c'est le collecteur car je sent l'air juste en dessous de celui-ci, la fixation des 2 parties est bien plus basse!
en plus tout a l'air bien serré et il ne manque pas de boulons!
j'ai cogné 2 ou 3 fois la ligne sur un truc de portail et je pense qu'a force ca a du se fendre ou percé!
bon j'ai bien regardé avec un petit miroir en dessous et pas trous ni de fissures visibles!
c'est vrai que l'air vient de par la!
mais j'ai vu que ca venait du raccord des 2 parties, donc l'air va un peu partout et le joint a l'air gondolé! et le col de cygne n'a rien! en plus des qu'elle chauffe la fuite s'atenue (joint!)
donc j'ai racheté un joint et je vais le changer!
a mon avis un joint neuf et le tout bien resserrer ca va le faire!
en tout cas bien vu les gars!
(ca m'etonnait que le collecteur soit touché : c'est costaud!)
merci a+