Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je me permets de remonter ce sujet car j'ai à nouveau des problèmes de rapports à passer mais cette fois ci, les symptômes sont différents.
Moteur à l'arrêt, toutes les vitesse passent sans problèmes ce qui écarte un problème de tringlerie, non?
Moteur en marche, les rapports passent mal et il faut vraiment forcé pour les enclenchés, et pire, la 1 et la marche arrière craquent comme des malades.
Je suppose que le problème vient de l'embrayage mais est ce que un disque HS peut entraîner ceci?
J'ai essayé de tendre l'embrayage à fond, une petite amélioration mais rien.
J'ai un second moteur avec un embrayage Valeo neuf mais pas la buttée.
Peut on et où acheter une butée d'embrayage neuve, est elle spécifique pour la rallye, Ax gt?
Merci de vos précisions et de vos indications, merci
Et un embrayage, j'ai donné il y a pas longtemps,les memes symptomes, ressort qui c'est cassé.
t'inquiéte tu peux le faire tranquille, moi meme j'ai réussi
Damien avait détaillé la procédure il y a pas longtemps
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!