Joint de culasse

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steppe
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Message par steppe »

ouais, c'est vrai quoi, montres nous les entrailles de la PPmobile ! B)
rallye-addict

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Laissez moi le temps de transférer les photos, j'en ai fais une pelletée ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Bon ca marche ma réparation a culasse ouverte. Elle parait plus coupleuse, mais peine a prendre les 7000 trs :o surement a cause de cette foutue durite branchée sur la capsule d'allumage : elle s'est débranchée <_< demain, je tente les 8000 trs :wak: :lol:

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PTS
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Message par PTS »

courage petit JEDI!! :ph34r:
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NICO RALLYE

Message par NICO RALLYE »

Mais tu nous le montre quand ton attiraille :lol: :lol: :lol:

SALUT

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

P'tain, j'ai piqué un appareil numérique et je ne sais pas comment décharger :huh: ?? je parle des photos evidemment.
Ce week, je vous montrerais les entrailles de la bête :rolleyes:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pour décharger :lol: , c'est tout con , tu branches l'APN avec le cable USB ( tu l'as bien ???) , et XP te le reconnait comme un nouveau périph genre DD , et après copier/coller :D
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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Message par ALPINE V6 »

NICO RALLYE a écrit : Je crois que tout a ete dit mais il y a un petit detail, si tu va chez pigeot acheter tes pieces tu verras que dans la pochette de joint de cucu il y a des joint de queues de soupapes differente de ceux de ta rallynnette :il sont en caoutchouc et ceux de la rallye sont en plastique dur et tu serra obliger ds racheter donc monte ceux en caoutchouc qu il y a dans la pochette car meme si cest pas les memes il sont plus resistant et bcp plus etanche et en plus ils sont moins con a monter,et ds le tps il se fatiguerons moins vite .
J ai deja fais l experience 2 fois sur des rallynnette et sa marche nickel. ;) .

SALUT
Les joints de queue de soupapes spécifiques Rallye sont en PTFE (Téflon pur) et sont donc beaucoup plus résistants en température que les joints caoutchouc.
Mais le PTFE est plus cher, c'est pour ça que ce n'est pas monté en série sur les TU de base.
Les joints caoutchouc conviennent, si on ne fait pas un usage intensif de la Rallye.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Elles sont pas terribles mes photos <_< la repose de la culasse en image quand même ...
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Message par PTS »

OH LES BEAUX JOINTS DE SOUPAPES TOUS NEUFS!!

j'ai les memes mais ils sont encore dans l'emballage... meme opération à webers ouverts dans un mois pour ma titine:lol:
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Mich
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Message par Mich »

et au fait, ton joint de culasse était dans quel état??? tu as une foto?
c'est surtout lui qui nous interesse ;)
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Le voilà ;) d'après moi, le soucis venait des cylindres 3 et 4, on voit de l'eau sur les pistons et soupapes ... à moins que ce soit lors de la dépose ??
Fichiers joints
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Modifié en dernier par Piedplanche le 31 mars 2004, 12:54, modifié 1 fois.

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