
Joint de culasse
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- Piedplanche
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Les joints de queue de soupapes spécifiques Rallye sont en PTFE (Téflon pur) et sont donc beaucoup plus résistants en température que les joints caoutchouc.NICO RALLYE a écrit : Je crois que tout a ete dit mais il y a un petit detail, si tu va chez pigeot acheter tes pieces tu verras que dans la pochette de joint de cucu il y a des joint de queues de soupapes differente de ceux de ta rallynnette :il sont en caoutchouc et ceux de la rallye sont en plastique dur et tu serra obliger ds racheter donc monte ceux en caoutchouc qu il y a dans la pochette car meme si cest pas les memes il sont plus resistant et bcp plus etanche et en plus ils sont moins con a monter,et ds le tps il se fatiguerons moins vite .
J ai deja fais l experience 2 fois sur des rallynnette et sa marche nickel..
SALUT
Mais le PTFE est plus cher, c'est pour ça que ce n'est pas monté en série sur les TU de base.
Les joints caoutchouc conviennent, si on ne fait pas un usage intensif de la Rallye.
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- Piedplanche
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Le voilà
d'après moi, le soucis venait des cylindres 3 et 4, on voit de l'eau sur les pistons et soupapes ... à moins que ce soit lors de la dépose ??

- Fichiers joints
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- joint_cucu.JPG (72.37 Kio) Vu 2396 fois
Modifié en dernier par Piedplanche le 31 mars 2004, 12:54, modifié 1 fois.