Pour les amateurs des cornets grillagées...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
TopheAX13
Habitué
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 16 avr. 2006, 00:07
Localisation : Marseille
Contact :

Message par TopheAX13 »

c'est sur que le cailloux qui passe par la!!!!aie aie mais bon moi j'ai essayer les mousses resultat elles ont fondu tres rapidement du aux retour de flammes depuis j'ai juste un p'tit grillage autour des carbus ont sait jamais je suis pas un pilote et je fait souvent des escursion dans les bacs à graviers.Les boites c'est bien mais trop limité pour les cornets.

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13159
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Perso je ne prendrais pas le risque.
Et puis, MOA et moi, on roule pas sur les mêmes routes :p je retrouve régulièrement des cailloux coincés vers les supports moteurs ou posés sur les joues d'ailes AV :( Surtout avec les Yoko qui collent bien les gravillons :(

NunoA.Nunes
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2005, 17:32
Localisation : Portugal

Message par NunoA.Nunes »

MOA a écrit :j'avais pas vu ce post :D

4ans de montage sans grillages,mousses,etc etc etc,le pieds lourd sur circuit,route de campagne,et tout ce qui pouvais me branché et rien aucun soucis nada niet....Meme apres ouverture du bloc je n'ai vue aucune rayure de chemise piston et tout ce qui devrais avoir "manger sévere" parce que j'avais pas de mousse
alors apres les "il faut de la mousse" et les "non tourne comme ca c'est bien",perso j'men balance et encore aujourd'hui "ma" voiture tourne sans grillage,filtre etc etc etc et respire la santé (que celui qui dit le contraire vienne faire un petit DA :p )

Le Jackpot de l'Euromillions t'attend :mrgreen:

Avatar du membre
TONO GT
Assidu
Assidu
Messages : 187
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:52
Localisation : Gaillard-74
Contact :

Message par TONO GT »

jean a écrit :C'est comme tout, il suffit d'avoir pas de bol...

Le risque rien n'existe pas.
Celà dit dans une 205rallye ça craint moins que dans une samba rallye cornets tournés vers le devant pour respirer à fond, moucherons compris.
C'est pas les moucherons qui font du mal a la mécanique...Yz'ont vite fait de cramer.. ;) !!!
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37313
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Ah c'est pour ça que ça fume noir derrière ! :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
TONO GT
Assidu
Assidu
Messages : 187
Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:52
Localisation : Gaillard-74
Contact :

Message par TONO GT »

Et que ca sent le barbec' !!! :lol:
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »