bruit de tracteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bruit de tracteur
Voila, depuis avant hier ma rallye deconne, c'est arrivé du jour au lendemain sans que je n'ai rien touché.
Elle couche dehors en ce moment et c'est pas mal humide, mais meme chaude j'ai toujours mon probleme.
Quand je suis au ralenti, il n'est plus aussi stable qu'avant, et quand j'accelere moderement elle fait un bruit de tracteur et elle avance pas super, j'ai meme des explosion dans le pot.
Par contre pied dedans elle marche.
Alors j'ai changé les 4 bougies, des que je debranche un fil, le regime chute.
J'ai démonté la pipe pour refaire l'etancheité, changé le module.
La synchro des carbus est bonne par contre les colones bougent constament.
le seul truc que j'ai pas changé c'est l'allumeur, j'ai vu un peu d'huile an changeant le doigt, est ce que ça pourrait etre ça.
Le seul probleme est que j'ai un allumeur en stock, mais la membrane est hs, ça jouera beaucoup?
Elle couche dehors en ce moment et c'est pas mal humide, mais meme chaude j'ai toujours mon probleme.
Quand je suis au ralenti, il n'est plus aussi stable qu'avant, et quand j'accelere moderement elle fait un bruit de tracteur et elle avance pas super, j'ai meme des explosion dans le pot.
Par contre pied dedans elle marche.
Alors j'ai changé les 4 bougies, des que je debranche un fil, le regime chute.
J'ai démonté la pipe pour refaire l'etancheité, changé le module.
La synchro des carbus est bonne par contre les colones bougent constament.
le seul truc que j'ai pas changé c'est l'allumeur, j'ai vu un peu d'huile an changeant le doigt, est ce que ça pourrait etre ça.
Le seul probleme est que j'ai un allumeur en stock, mais la membrane est hs, ça jouera beaucoup?
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.