RETOUR PAR UN CARBU
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
RETOUR PAR UN CARBU
Je m'explique, depuis peu sur ma rallye, quand j'accélère et qu'elle redescend des tours j'ai un retour de fumée par un carbu mais sur un seul cylindre, est ce que quelqu'un a une idée de quoi ça peut provenir? merci d'avance pour vos réponses.
Re: RETOUR PAR UN CARBU
pulvérise du nettoyant frein tout autour de tes brides, pipe carbu etc et..
si régime qui s'accélère= prse d'air...
test simple et rapide
si régime qui s'accélère= prse d'air...
test simple et rapide

Merci pour l'info, mais j'ai vérifier tous de suite et le régime à pas bouger. Donc s'est peut être les soupapes? ou sa peu provenir d'autre choses?
- Oliive
- Membre du Club 2025
ouep... enfin en général c'est + au ralenti ça fait des paf paftchoupi13 a écrit :Mauvais réglage richesse, dévisse un peu sur le cylindre incriminé...
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Pas toujours, et souvent au rétrogradage d'ailleurs...Oliive a écrit :ouep... enfin en général c'est + au ralenti ça fait des paf paftchoupi13 a écrit :Mauvais réglage richesse, dévisse un peu sur le cylindre incriminé...

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
en faite sa le fait seulement quand elle redescends des tours, car quand je suis à l'arrêt et que j'accélère au moment ou elle redescends sa me fait le retour.
- benassi
- Passionné
- A remercié : 1 fois
a mon avis t es trop pauvre en richesse
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
J' ai fais tous ce que l'on ma dit la seul chose que j' ai obtenu sais une fumé soit blanche ou noir. Quelqu un a une autre idée de quoi sa peut provenir?
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Autre idée...change la bougie et le fil HT de ce cylindre (Au moins tu intervertis avec celui d'à côté..) 

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "