reglage polution
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- fab309
- Passionné
Re: reglage polution
j ai revise mon ax et resultat une durite d essence qui pissait forcement ca se voyais pas car elle etait tresse de metal et du coup j ai tout change et j ai aussi virer les 4 petits tube pour brancher un depressiometre et j ai mis 4 visses a la place de meme longueur et elle tourne nikel , par contre dans 2 des tubes j avais des visses perce par le milieu je vois pas l interet ca faisait une mini prise d air bizzard , et je les remettrais pour une synchro un jour donc je suis content elle marche d enfer 

golf 3 gti
405 td
405 td
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Prises d'air et durites percées. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Habitué
Salut,fab309 a écrit :non j ai rien fait moi , je l ai achete comme ca avec AAC maxi GPN admission echappement agrandit et poli bride alu et a mon avis les carbus et les gicleurs c est d origine donc ca vient des cornets ? c est bizzard sur ma rallye j en avait et elle marchait du feu les weber et solex c est si different ? et autrement des gicleurs ca se trouve encore et ou ? et c est lesquels qui faut remplacer ? et pour ma pompe de reprise il faut que j y face quoi ? merci
Je pense que tu devrais augmenter tes gicleurs principaux de 5 a 10 point pour adapter l'essence à l'air suplémentaire due aux cornets. Je pense aussi à tes pompes de reprises encrassées ou simplement pas ou mal reglées. Ta richesse au ralenti ne change rien au fonctionnement du moteur avec les papillons ouverts donc a mon avis c pas ça.
J'avais le meme soucis et ça venais des pompes de reprises qui n'etaient pas synchronisées dans leur fonctionnement.
Allé bonne réparation, j'espere que tu va t'en sortir paske je sais que c'est super chiant ce soucis!
Rat's style
-
- Habitué
Merde trop tard...désoléfab309 a écrit :j ai revise mon ax et resultat une durite d essence qui pissait forcement ca se voyais pas car elle etait tresse de metal et du coup j ai tout change et j ai aussi virer les 4 petits tube pour brancher un depressiometre et j ai mis 4 visses a la place de meme longueur et elle tourne nikel , par contre dans 2 des tubes j avais des visses perce par le milieu je vois pas l interet ca faisait une mini prise d air bizzard , et je les remettrais pour une synchro un jour donc je suis content elle marche d enfer

Rat's style
- fab309
- Passionné
merci
ouai il faut que je l essaye maintenant pour voir car j ai pas eu le temps encore 

golf 3 gti
405 td
405 td