pb BV
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- jean-luc13
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Bonjour,
je suis un ami de Bruno qui t'a vendu cette boite.Il m'a parlé de ton pb. Faits un essai sans le contacteur de Marche AR. Il y a 2 longueurs possibles.Si tu mets le long à la place du court, celà empèche le verrouillage de la M AR.
Tiens-moi au courant.
je suis un ami de Bruno qui t'a vendu cette boite.Il m'a parlé de ton pb. Faits un essai sans le contacteur de Marche AR. Il y a 2 longueurs possibles.Si tu mets le long à la place du court, celà empèche le verrouillage de la M AR.
Tiens-moi au courant.
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
a priori mon mecano a dej fait cet operation...et ça ne change rien....
ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas assez de course pour l'enclencher alors que le levier est à la même distance que pour les autres....
est ce que le reglage lateral peut avoir une influence sur la MA....
ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas assez de course pour l'enclencher alors que le levier est à la même distance que pour les autres....
est ce que le reglage lateral peut avoir une influence sur la MA....
- jean-luc13
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Tu as essayé de l'enclancher directement sur la boite,tringlerie déconnectée?
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
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Désolé, mais je sais que Bruno était de bonne foi, il n'a pas essayé cette BV!
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- damien
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c'est simple :
la fourchette qui fait la 5 eme fait aussi la M AR.
le synchro de 5 eme en bout d'arbre, donc sous le carter tole a 3 positions :
neutre au centre,
5 eme crabotée lorsqu'il est en prise sur la bague de synchro/pignon de 5 eme (quand tu regarde de face, il est enfoncé car le pignon est entre le carter de boite et le synchro)
M AR crabotée lorsqu'il est tiré coté extérieur.
demonte le carter tole en bout et regarde en faisant maneuvrer la fourchette.
la fourchette qui fait la 5 eme fait aussi la M AR.
le synchro de 5 eme en bout d'arbre, donc sous le carter tole a 3 positions :
neutre au centre,
5 eme crabotée lorsqu'il est en prise sur la bague de synchro/pignon de 5 eme (quand tu regarde de face, il est enfoncé car le pignon est entre le carter de boite et le synchro)
M AR crabotée lorsqu'il est tiré coté extérieur.
demonte le carter tole en bout et regarde en faisant maneuvrer la fourchette.
- damien
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je pense a un truc.
demonte ton carter tole en bout et controle le serrage de l'ecrou en bout d'arbre.
si il est deserré, ton synchro peu legerment se decaller quand tu engage la M AR et ainsi ta fourchette n'engage plus assez loin, et ta vitesse ne tient pas.
les ressorts je n'y croit pas trop, sauf si tu en a 1 qui s'et fait la malle. tu pourras voir en meme temps, carter deposé.
sinon, quand j'ai remonté ma boite courte, elle m'a fait ca aussi un coup, ni 5 eme ni M ar. rien d'anormal, et apres avoir roulé qq km, tout est revenu, je pense que c'etait un probleme de lubtification insuffiante au niveau du synchro et l'huile trop froide, combine aux pieces neuves qui faisait que ca ne " rentrait pas "
bonne chance
demonte ton carter tole en bout et controle le serrage de l'ecrou en bout d'arbre.
si il est deserré, ton synchro peu legerment se decaller quand tu engage la M AR et ainsi ta fourchette n'engage plus assez loin, et ta vitesse ne tient pas.
les ressorts je n'y croit pas trop, sauf si tu en a 1 qui s'et fait la malle. tu pourras voir en meme temps, carter deposé.
sinon, quand j'ai remonté ma boite courte, elle m'a fait ca aussi un coup, ni 5 eme ni M ar. rien d'anormal, et apres avoir roulé qq km, tout est revenu, je pense que c'etait un probleme de lubtification insuffiante au niveau du synchro et l'huile trop froide, combine aux pieces neuves qui faisait que ca ne " rentrait pas "
bonne chance