Ha ca, niveau reglage c'est marrant, deja tu ne pourra pas te mettre a 750trs/min pour regler, elle calera bien avant que tu mette le regime si bas, a moins que tu est tout de neuf, carbu refait a neuf ( tous les joints, nettoyer nickel et partout etc etc ) ainsi qu'un allumage irreprochable etc etc.
Bref, sur les 3 Xs que j'ai eu a regler, aucune possible a mettre a 750trs, hormis une qui allait jusqu'a environ 900 et elle tout etait neuf, pour dire.
Sinon verifie deja tes bougies, ca joue enormement, j'en avait une qui tourné nickel un jour, puis elle a commencé a avoir des raté en ouvrant le 2eme corps ( sur la route hein ) donc la tu pense forcement au carbu, puis de jours en jours c'etait pire, ensuite elle tournai sur 3 cylindre a froid jusqu'a ce qu'elle tourne definitivement sur 3.
Pour faire bien, depose ton carbu, demonte le, nettoie le a fond, prends une pochette de joints, change ta semelle par la meme occasion, verifie ton allumage complet ( tete de delco, bougies ) change si qui a besoin, ensuite remonte tout et la tu pourra regler sans trop de difficulté, la tu verra ca ira tout seul, et le moteur tournera super.
C'est quelques frais perdu seront recuperai en sur consomnation que tu as l'air d'avoir, bon dans le temps bien sur
Ps: il se peut que je dise des betise, corriger moi dans ce cas
