Durites dispo ou pas?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2006, 16:03
Localisation : Aubagne 13

Durites dispo ou pas?

Message par le BOUN de MARS »

Salut tout le monde,mon petit souci du jour est que mes durites qui partent du radiateur de chauffage a la pompe à eau et au calorstat sont nazes,je crois qu'elle ne vont pas tardés à me péter a la geule.Savez vous si elles sont achetables et chez qui? Cellle qui va vers la pompe à eau fait 15-20 cms de long avant de rentrer dans une durite acier et l'autre est la fameuse tarabiscottée qui fait 40 cms et rejoint le boitier sous l'allumeur.Merci.
PS:venair c'est chiant,faut tout acheter...
Fichiers joints
vers durite acier et donc pompe à eau
vers durite acier et donc pompe à eau
vers calorstat
vers calorstat
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2672
Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
Localisation : rennes ou presque
Contact :

Re: Durites dispo ou pas?

Message par ze_king »

venair faut tout achetté, mais au final ça ne te reviendras pas tellement plus cher que d'acheter les durites neuve a l'unité !

j'ai changé l'an dernier juste celle qui va du calorstat au bloc chauffage, et je me souviens plus exactement du prix, mais ce qui est sur c'est que quand j'ai vu l'offre pour les venair, j'étais venère :ph34r: (pardon pour cette blague :D )

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1974
Enregistré le : 09 nov. 2008, 17:30
Localisation : Proche de Vichy (03)
A été remercié : 6 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par djodesign03 »

ze_king a écrit :venair faut tout achetté, mais au final ça ne te reviendras pas tellement plus cher que d'acheter les durites neuve a l'unité !

j'ai changé l'an dernier juste celle qui va du calorstat au bloc chauffage, et je me souviens plus exactement du prix, mais ce qui est sur c'est que quand j'ai vu l'offre pour les venair, j'étais venère :ph34r: (pardon pour cette blague :D )

+1 ;)

La durite que tu veux (celle qui part du radiateur de chauffage au boitier calorsat) vaut 80€...

Achètes-en seulement 2 et tu payes déjà ton kit venair "_"

Fais comme tu veux mais tu va payer 2 durites a 150€ chez Peugeot alors que tu as la chance de payer le kit Venair a 165€ port compris "_"
Chez GT2I, il avoisine les 400€ :wacko:

Avatar du membre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2006, 16:03
Localisation : Aubagne 13

Re: Durites dispo ou pas?

Message par le BOUN de MARS »

Bon,votre resonnement tient parfaitement la route...mais avec les frais que j'ai engagé dans la rallye ces deux derniers mois,c'est embêtant. A réfléchir!
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par fifi »

sinon durit au mètre + helicoil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Durites dispo ou pas?

Message par scale33 »

En attendant,je peux te dépanner d'une d'occasion en parfait état pour celle qui part du radiateur de chauffage et qui arrive au calorstat. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
pat5560
Mordu
Mordu
Messages : 623
Enregistré le : 22 juin 2009, 20:18
Localisation : Hulsonniaux (Belgique)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par pat5560 »

Chez Peugeot, je viens d'acheter celle sans la vis de purge pour 27 euros en neuf.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36986
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par jean »

pat5560 a écrit :Chez Peugeot, je viens d'acheter celle sans la vis de purge pour 27 euros en neuf.
L'araignée est NFP et celle avec la vis de purge aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2006, 16:03
Localisation : Aubagne 13

Re: Durites dispo ou pas?

Message par le BOUN de MARS »

C'est sympa scale de me proposer ta durite. :ok: Concernât l'autre qui est très courte du radiateur a la durite métal qui part vers la pompe a eau,personne n'a d'infos??merci
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

Avatar du membre
pat5560
Mordu
Mordu
Messages : 623
Enregistré le : 22 juin 2009, 20:18
Localisation : Hulsonniaux (Belgique)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par pat5560 »

jean a écrit :
pat5560 a écrit :Chez Peugeot, je viens d'acheter celle sans la vis de purge pour 27 euros en neuf.
L'araignée est NFP et celle avec la vis de purge aussi.
Ce n'st pas l'araignée qui va au radiateur de chauffage, je ne pense pas que c'est celle la qu'il cherche mais bien celle sans vis de purge qui sort du radiateur de chauffage.
Peut etre me trompe-je ;)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36986
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Durites dispo ou pas?

Message par jean »

Oui c'était juste pour préciser.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2006, 16:03
Localisation : Aubagne 13

Re: Durites dispo ou pas?

Message par le BOUN de MARS »

scale33 a écrit :En attendant,je peux te dépanner d'une d'occasion en parfait état pour celle qui part du radiateur de chauffage et qui arrive au calorstat. :ok:
Merci scale de ta gentille proposition,j'ai finalement fais un tour du propriétaire un peu plus soutenu et je crois qu'elles vont devoir toutes y passer...je vais prendre un kit a Aubrey,je me le ferais offrir pour mon anniversaire dans 15 jours :blush:
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

Avatar du membre
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2006, 16:03
Localisation : Aubagne 13

Re: Durites dispo ou pas?

Message par le BOUN de MARS »

C'est bien ce que je pensais,après avoir bien regardé,ma durite avec la valve a été remplacé par une simple durite a la con!
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »