Salut tous le monde,
tout est dans le titre, precisement il me faudrai le scan des pages ( revue technique ou du genre ) de reglages carbu des AX sport ( ou BX sport ) bref celles monté en solex ADDHE 40. Y'a une matra je croit bien mais bon la encore plus introuvable.
Merci par avance ca m'aiderai enormement,
sportivement
Cherche doc carbu bx/ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut
dans les pochettes que je t'ai envoyé il y a un eclaté tres détaillé,sinon j'ai aussi ça, mais c'est vraiment sommaire , sur la RTA ya pas grand chose d'autre;
dessus ya les diametre de gicleurs etc...pour les reglages, avec un depressiometre c'est idem weber,voire + stable ! bon courage !

dans les pochettes que je t'ai envoyé il y a un eclaté tres détaillé,sinon j'ai aussi ça, mais c'est vraiment sommaire , sur la RTA ya pas grand chose d'autre;
dessus ya les diametre de gicleurs etc...pour les reglages, avec un depressiometre c'est idem weber,voire + stable ! bon courage !
ax sport's fan
Cà ?nico a écrit :salut![]()
Esti

Le fauve n°220 rode toujours.