Donc j'étais bon quand je parlais de 8 degrés à 1000 tr ?jean a écrit :Entre 8 et 9 degrés au ralenti.
mise au point impossible......
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Re: mise au point impossible......
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
Re: mise au point impossible......
Oui c'est good 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Messages : 2164
- Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
- Localisation : Tarn 81
Re: mise au point impossible......
Pour ma part 8° à 1 000 tours........, mais pas 1 000 tours au compte tour, le mien vole 400 tours, c'est 1 000 tours sur le cadran digital de la lampe strobo.bob_063 a écrit :Du coup, combien d'avance a t'il donné à ton allumage ? et à quel régime ?rallye-du-sud-51 a écrit :Et tuyau qui va sur la capsule bouché, si non, il y a une dépression à ce niveau......... j'ai eu droit à un cours, par un spécialiste.jean a écrit :Et capsule débranchée !