Depuis hier apres midi

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
PEDRO
Mordu
Mordu
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Depuis hier apres midi

Message par PEDRO »

vincou a écrit :Ben certains joints toriques montes neuf et qui au bout d un an a peu pres qui sont tout craqueles , je ne sais pas trop quoi en penser .

Je vais commander une autre pochette et je verrai bien .
Quand je disais pas de probleme, je parlais de la pose (dimensions ), quant à la qualité je ne peux pas encore en parler, je les ai remonter fin juillet et j'ai du faire +/- 150kms depuis.
Si j'ai aussi des problemes je le dirais, et surtout maintenant je les crains... :crying:

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Message par Jul964rs92 »

Quand tu parles que les corps sont plein d'essence, ça serait donc le joint papier supérieur qui poserai problème ?

Je dois avouer que ça "suinte" parfois de l'essence mais je ne pense pas que ça influe tant que ça sur le fonctionnement de la voiture.

Il me semble que certain ne mettent même plus de joint sous le capot des carbus :ph34r: (lu ici).
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

C'est pas forcément le joint si ça pisse l'essence par le couvercle. Ca peut aussi venir du réglage de la hauteur de cuve... si ça ferme pas forcément, ça déborde.

Réglage de hauteur de cuve cf. tuto carbus.

Et pas de stress sur la qualité des joints, c'est que dalle à changer. ;) Et nombre de ralloche ont roulé des années (dans des mains peu enclins à l'entretien) aves des joints nazes et pourris... "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

PEDRO
Mordu
Mordu
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois

Message par PEDRO »

jean a écrit : Et pas de stress sur la qualité des joints, c'est que dalle à changer. ;) Et nombre de ralloche ont roulé des années (dans des mains peu enclins à l'entretien) aves des joints nazes et pourris... "_"
Pas de soucis Jean, en fait j'm'en fait pas du tout B)

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »