j'aimerais le fixer sur la bar ou bien ailleurs

Je peut pas te dire je n'ai jamais ouvert complètement les carbu... En tout cas si j'enlève le ressort beh l'accélérateur revient doucement... Et du coup ça me saoule... Pour le moment je laisse comme ça... Enfin si j'arrive à tomber une fois pour toute ce moteur je jette un oeuil la dessus...bob_063 a écrit :Je me demande bien pourquoi tu as ce problème de retour d'accélérateurÇa nne viendrait pas des roulements d'axes de papillons ? T'as déjà essayé de balancer un coup de WD40 au niveau de ces roulements ?
Sinon, je sais qu'il existe des systèmes de rappel en vente sur des sites de pièces de compet' tel que oreca, gt2i, etc..
En ce moment tu a tout vraiment tout ce que je demandeYannou a écrit :acccel1.jpg
Ça je ne l'ai plus, il ne me reste que quelques photos.laurentweber87 a écrit :En ce moment tu a tout vraiment tout ce que je demandeYannou a écrit :acccel1.jpg
les autres sont un peu floues, l'appareil photo de l'époque n'était pas terrible de pres.laurentweber87 a écrit :D'accord par contre la pièce de François dans mes souvenirs était tailler dans l'alu une très belle pièce d'ailleurs...