Merci a tous.

Merci de vos conseils eclairés,je vais garder mes 40 et mon moteur legerement preparer.merci a tous.crazy.ax a écrit :perso je te deconseille les 45 sur un 1.3L d'ax, mais prend mon avis a la lègere car je ne suis pas le specialiste des carbus sur le forum. mais pour mettre du 45 a mon avis il te faut au moins une pipe de 205 rallye, et beaucoup d'air qui arrive, donc une decoupe de tablier.
et puis ton moteur va surement etre gavé, donc il faudra par derriere une grosse prépa (a.a.c, tout ce qu'il faut pour amelioré le remplissage) donc beaucoup de frais et une enorme perte de fiabilité...![]()
si c'est pour une petite prépa routière tu peut trouver une solution plus fiable , plus efficace et moins couteuse!
t'as pompé (désoléPiedplanche a écrit :Y'a une formule savante pour connaitre le Ø du corps de carbu :
D = k x Racine ( V x N) / 1000)![]()
D en mm
V : cylindrée unitaire cm3
N : régime maxi tr/mn
k : coef. 0,8 à 0,9 de 1 à 4 cylindres![]()
Je te laisse calculer
La modif apporte vraiment beaucoup?Piedplanche a écrit :Je la connais par coeur la formule de la page 102
Est ce dur a monter et surtout a regler?cricri a écrit :Piedplanche a écrit :Je la connais par coeur la formule de la page 102
Y'a l'abaque Weber qui est suffisant, pas besoin de gros calculs...
cricri a écrit :Piedplanche a écrit :Je la connais par coeur la formule de la page 102
Y'a l'abaque Weber qui est suffisant, pas besoin de gros calculs...
Ca ne repond pas a ma question!!!maxlamenace a écrit :cricri a écrit :Piedplanche a écrit :Je la connais par coeur la formule de la page 102
Y'a l'abaque Weber qui est suffisant, pas besoin de gros calculs...
incroyablenos weber 40 sont surdimensionnes pour un moteur stock
bravo peugeot