Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Merci Jean pour le conseil démarreur. J'ai finalement opté pour l'option "échange standard" chez mon fournisseur local habituel de pièces autos (Sodifi à Nîmes, je recommande !)
72 euro TTC, carcasse Valéo, reconditionné en Pologne.
Question: pour changer le démarreur sur la Rallye, vous accédez uniquement par le haut en retirant la boite à air ou il faut retirer les carbus et/ou intervenir sous la voiture ?
Oui effectivement j'ai retiré le Filtre à air mais l'accès est vraiment limité, surtout la vis inférieure qui, sur ma Ralloche, est totalement bloquée, j'ai peur de la casser en forçant alors que c'est OK pour celle à côté
Vis débloquée ce w-e et nouveau démarreur installé, elle ronronne comme avant sans la poussette au démarrage !
Il faut prévoir des rampes de levage et à 2, on est confort, l'un intervenant par le dessus et l'autre allongé sous l'auto
D'ailleurs, en retirant le boitier de filtre à air, des graines en sont tombées !!!
J'ai donc ouvert et découvert plein de graines au fond et je me demande pour remplacer le filtre s'il faut mieux un modèle en mousse ou en papier alvéolé ?
Oui effectivement j'ai retiré le Filtre à air mais l'accès est vraiment limité, surtout la vis inférieure qui, sur ma Ralloche, est totalement bloquée, j'ai peur de la casser en forçant alors que c'est OK pour celle à côté
Essaye de travailler sur une auto moderne et tu relativiseras l'accessibilité des éléments mécaniques de la 205
Blague à part tout se fait par le dessus, en sortant la boîte à air et des fois les vis sont bien serrées mais il ne faut pas hésiter à forcer, je n'en ai jamais vu casser