Teelck a écrit : ↑30 oct. 2024, 13:34
En poulie origine, tu n’affines pas les réglages c’est tout.
Mais ça tourne avec sans soucis normalement.
Merci pour cette réponse
Teelck a écrit : ↑30 oct. 2024, 13:34
Ton allumeur était celui de l’auto ?
Il fonctionnait avant ?
Il n’a jamais été ouvert ?
Aucune idée, j'ai acheté la Rallye avec un moteur refait, pistons/chemises, carbu neuf (Italie)... mais non réglé, obligé de roulé avec le starter.
Maintenant elle démarre sans starter, tiens le ralenti après juste 10 secondes, et roule correctement.
Juste des à coups quand j'écrase à fond la pédale pendant quelques secondes après elle prends ses tours.
Jeu de soupapes calés à 30 & 30 au vu de mon ACC, distri OK, allumage calé à 11° à 800 trs/mn, synchro OK, gicleurs de ralenti de 55F8 (du coup plus besoin de starter), gicleur principale en 160, reprise 40, air 200 avec la modif pour insérer un gicleur d'un autre carbu weber.
Il me reste donc l'allumage à vérifier
PS : bougies noire, j'attends mon tachymètre digital pour régler la richesse
AAC Cat Cams 4901105, filtre ITG (le gros pas le dome), Ligne groupe N Inox 205 Rallye diamètre 50 avec Collecteur 4 en 1 inox...