Ça faisait longtemps que j'avais pas été emmerdé par les weber....
Tout allait bien jusqu'à la dernière sortie piste où me suis retrouvé pauvre à l'Afr sur le circuit de reprise, mais l'auto marchait bien...
Je ne sais pas pourquoi j'ai soupçonné la pompe à essence que j'ai changé par une neuve, ce qui n'a rien changé.
Bref ce matin, démontage de la rampe, et sur l'établi, je m'aperçois qu'un gicleur de pompe de reprise ne donne pas...cool! Je souffle, il débite et je remonte...
Maintenant, tout va bien en reprise mais je suis pauvre (toujours à l'Afr) sur le circuit de route...vitesse stabilisée au delà de 4000...
prise d'air ? Pourtant elle tourne comme une horloge au ralenti et ne réagit pas au wd40...
Je vais re-démonter un de ces 4...mais si vous avez une petite idée !
Pauvre haut régime
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- jean-luc13
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Re: Pauvre haut régime
fait froid!
Gicleurs principaux tu as quoi?

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Re: Pauvre haut régime

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Re: Pauvre haut régime
Ah, les Weber, c’est toujours une aventure !
Si ton AFR est pauvre en vitesse stabilisée au-delà de 4000, ça pourrait être un souci de gicleurs principaux, peut-être légèrement bouchés ou sous-dimensionnés ? Vu que le ralenti est nickel et qu’il n’y a pas de réaction au WD40, une prise d’air semble peu probable. Tu as vérifié le niveau de cuve et la pression d’essence ? Parfois, un flotteur mal réglé peut causer ce genre de souci. Tiens-nous au courant après ton prochain démontage !
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