Pissée d'huile

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

scale33 a écrit :Il est toujours aussi pêchu ou bien tu sens qu'il a perdu en gnac?
difficile a dire : j'ai tenu en respect des autos de 160cv, mais est ce que c'est l'effet "boite de ouf" qui fait la différence :?: :?:

T'as raison, faut que je trouve un compressiomètre ;)

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scale33
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Message par scale33 »

Commences par çà,et si correct,à mon avis,mauvaise circulation d'huile.
Sinon,je vois pas!!!!!!
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Message par tchoupi13 »

Piedplanche a écrit :
ptinico a écrit :on sortie de reniflard qu'est ce qu'il sort?.?????????
car si segmentation fatigué les vapeurs d'huile sortiront par la en priorité....
j'ai une sorte d'eau grasse ou vapeur d'huile refroidie, impossible de déterminer, et j'ai pas trop envie de goûter :blink:
J'ai la même chose dans la boîte de dégazage... ;)
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Message par damien »

tu roule avec quel niveau d'huile ? ;)

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Message par Piedplanche »

damien a écrit :tu roule avec quel niveau d'huile ? ;)
elle s'auto-régule en niveau d'huile, et se cale pile-poil entre le maxi et le mini :bien:

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Message par Piedplanche »

Suite de ma pissée d'huile ^_^

Je voulais en avoir le coeur net, je pensais aussi a une fuite au niveau du joint de cucu. C'est pas ça, la preuve avec mon cache "maison", ca vient bien de la pompe a essence
Image

Du coup, je me demande si ca peut pas venir des 2 trous de dessous : Image
quelqu'un sait à quoi ils servent ?

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Message par Lilive »

à mon avis il s'agit de la mise à l'air libre nécessaire au bon fonctionnement de la membrane ;)

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Message par Piedplanche »

C'est possible :)

J'ai appris que la fuite pouvait venir de la différence de température entre le corps de pompe et la culasse, à cause de la cale en bakélite qui isole :?: :o une entretoise acier pourrait résoudre le problème ...

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jean
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Message par jean »

Piedplanche a écrit :C'est possible :)

J'ai appris que la fuite pouvait venir de la différence de température entre le corps de pompe et la culasse, à cause de la cale en bakélite qui isole :?: :o une entretoise acier pourrait résoudre le problème ...
Les bakélites ne se font plus, elles sont en alu maintenant mais il faut les rabotter un chouilla.
Essaye ;)
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Message par Piedplanche »

jean a écrit :Les bakélites ne se font plus, elles sont en alu maintenant mais il faut les rabotter un chouilla.
Essaye ;)
oh ? pourtant ma cale doit avoir moins d'un an :o Allons y pour l'alu alors ;)

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Message par jean »

Piedplanche a écrit :
jean a écrit :Les bakélites ne se font plus, elles sont en alu maintenant mais il faut les rabotter un chouilla.
Essaye ;)
oh ? pourtant ma cale doit avoir moins d'un an :o Allons y pour l'alu alors ;)
J'avas lu ça quelque part que les bakélites ne se vendaient plus. :mellow:
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Message par olivF2000 »

jean a écrit :
Piedplanche a écrit :
jean a écrit :Les bakélites ne se font plus, elles sont en alu maintenant mais il faut les rabotter un chouilla.
Essaye ;)
oh ? pourtant ma cale doit avoir moins d'un an :o Allons y pour l'alu alors ;)
J'avas lu ça quelque part que les bakélites ne se vendaient plus. :mellow:
tu dois confondre avec les entretoises de couvre culbus,elles sont en alu à present,avant en bakélite ;)

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Message par jean »

oliv'fast&furious a écrit :
jean a écrit :
Piedplanche a écrit : oh ? pourtant ma cale doit avoir moins d'un an :o Allons y pour l'alu alors ;)
J'avas lu ça quelque part que les bakélites ne se vendaient plus. :mellow:
tu dois confondre avec les entretoises de couvre culbus,elles sont en alu à present,avant en bakélite ;)
Ah ben merde oui ! :oops:
Désolé PP :(

Je lis trop vite et je comprends doucement. Mes progrès ne sont pas encore au niveau ^_^
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'vais me la fabriquer mon entretoise alu :)

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Message par Piedplanche »

Elle n'est pas en alu mais en ferraille et j'ai pas soigné la finition, pour pas perdre mon temps pour rien Image Prochain test dès que l'auto reposera sur ses roues ^_^

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TONO GT
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Message par TONO GT »

:o en fait, j'y pense, t'aurais aussi pu recoller une feuille de papier a joint de chaque coté..normalement ca devrait marcher. :mellow: .
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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