Reconnaissance d'AAC

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
fenoullet
Assidu
Assidu
Messages : 244
Enregistré le : 30 janv. 2006, 10:58
Localisation : belgique

Message par fenoullet »

Salut scale, ton aac est bien un de 205xs, on a mis en pièce le moteur d'un ami qui veut le remonter/modifier pour rouler en cote, il avait un "R "gravé mais bizarrement il était plus "net" que le tien (je parle du "r") toi on dirait que ça a été fait main alors que sur celui de l'ami en question c'était frappé de façon plus industrielle...

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23901
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 640 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

^_^ Si tu as besoin, Jean-Luc, j'ai un AAC de Rallye à vendre, je pourrais te le déposer en même temps que le volant! ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 20324
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Message par scale33 »

Non,il est bien frappé avec un poinçon,mais effectivement,c'est pas top.
Pourquoi monter un AAC de XS sur une Rallye?
Quels sont les avantages si il y en a?

Et surtout les inconvénients?

Jean Luc,descends ton AAC,il va rester sur Bordeaux je pense ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »