Non d'orig c'est 8°, mais tu peus allé jusqu'a 12° sans soucis.Raoul a écrit :C'est 12° à 1000 tours sur ralloche ?
Problème d'allumage...enfin je crois.
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- Jul964rs92
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Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Tu mets le repère blanc en face de la valeur que tu souhaites, c'est écrit sur la petite pièce zinguée.Jul964rs92 a écrit :Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait

- Jul964rs92
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Tu as une encoche à 0° et une à 8°, mais la plaquette est graduée de 0° à 12°Jul964rs92 a écrit :Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait
Ca tourne toujours pas comme il faus et j'ais étudié les simptomes en allant l'ésseyée avec env. 12° d'avance. Tu part, tu met grand gaz, elle tire moyen jusqu'a 3500 tours, elle ratatouille comme si t'étais au rupteur de 3500 a 4500 tours et de 4500 a 7000 ça monte comme une balle! Et ça le fait sur tous les rapport si tu retombe entre 3500 et 4500 tr. Par contre si a 3500 tu soulage legerement les gaz jusqu'a 4500 elle ratatouille pas.
En desous de 1500-2000 tr j'ais pas de ralenti et elle met trois semaine a perdre les tours quand tu l'accélère dans le vide.
Un autre truc aussi, quand je tire le starter au "ralenti" elle calle!
Si quelqu'un a une idée sachant que fils HT, tete d'allumeur, rotor et bougie sont neuf.
En desous de 1500-2000 tr j'ais pas de ralenti et elle met trois semaine a perdre les tours quand tu l'accélère dans le vide.
Un autre truc aussi, quand je tire le starter au "ralenti" elle calle!
Si quelqu'un a une idée sachant que fils HT, tete d'allumeur, rotor et bougie sont neuf.
J'ais tous repris: nettoyage des carbus, pochette de joints carbus, joints neuf partout a l'admission. Syncro nikel au ralenti, mais quand tu accélère, les collones du carbtunes ne retombes pas en même temp. J'ais changé l'allumeur, tete et rotor neuf, bougies neuves et j'ais essayé avec trois faiseau HT différents, elle décone toujours
Je rappel les symptomes:
avec env. 12° d'avance. Tu part, tu met grand gaz, elle tire moyen jusqu'a 3500 tours, elle ratatouille comme si t'étais au rupteur de 3500 a 4500 tours et de 4500 a 7000 ça monte comme une balle! Et ça le fait sur tous les rapport si tu retombe entre 3500 et 4500 tr. Par contre si a 3500 tu soulage legerement les gaz jusqu'a 4500 elle ratatouille pas.
A vide ça le fait aussi.
Du fait que j'ais un AAC et un collecteur, ne faudrait-il pas changer les gicleurs?
Merci d'avance a tous

Je rappel les symptomes:
avec env. 12° d'avance. Tu part, tu met grand gaz, elle tire moyen jusqu'a 3500 tours, elle ratatouille comme si t'étais au rupteur de 3500 a 4500 tours et de 4500 a 7000 ça monte comme une balle! Et ça le fait sur tous les rapport si tu retombe entre 3500 et 4500 tr. Par contre si a 3500 tu soulage legerement les gaz jusqu'a 4500 elle ratatouille pas.
A vide ça le fait aussi.
Du fait que j'ais un AAC et un collecteur, ne faudrait-il pas changer les gicleurs?
Merci d'avance a tous
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