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Pierrot
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Message par Pierrot »

Raoul a écrit :C'est 12° à 1000 tours sur ralloche ? :mellow:
Non d'orig c'est 8°, mais tu peus allé jusqu'a 12° sans soucis.

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait ;)
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Raoul
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Message par Raoul »

Jul964rs92 a écrit :Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait ;)
Tu mets le repère blanc en face de la valeur que tu souhaites, c'est écrit sur la petite pièce zinguée.
:ph34r:

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

tout va bien alors :bien: :lol:
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Pierrot
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Message par Pierrot »

Jul964rs92 a écrit :Rassurez-moi, de manière plus basique, quand on règle l'allumage (à la lampe strombo) on met le repère blanc du volant moteur entre les encoches faites pour ? Je n'ai pas regarder la valeur de l'angle quand j' l'ai fait ;)
Tu as une encoche à 0° et une à 8°, mais la plaquette est graduée de 0° à 12°

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Pierrot
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Message par Pierrot »

Ca tourne toujours pas comme il faus et j'ais étudié les simptomes en allant l'ésseyée avec env. 12° d'avance. Tu part, tu met grand gaz, elle tire moyen jusqu'a 3500 tours, elle ratatouille comme si t'étais au rupteur de 3500 a 4500 tours et de 4500 a 7000 ça monte comme une balle! Et ça le fait sur tous les rapport si tu retombe entre 3500 et 4500 tr. Par contre si a 3500 tu soulage legerement les gaz jusqu'a 4500 elle ratatouille pas.
En desous de 1500-2000 tr j'ais pas de ralenti et elle met trois semaine a perdre les tours quand tu l'accélère dans le vide.
Un autre truc aussi, quand je tire le starter au "ralenti" elle calle!
Si quelqu'un a une idée sachant que fils HT, tete d'allumeur, rotor et bougie sont neuf.

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Oliive
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Message par Oliive »

Pierrot a écrit : En desous de 1500-2000 tr j'ais pas de ralenti et elle met trois semaine a perdre les tours quand tu l'accélère dans le vide.
Un autre truc aussi, quand je tire le starter au "ralenti" elle calle!
Tu serais pas trop riche ? :mellow:

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Message par Pierrot »

Oliive a écrit :Tu serais pas trop riche ? :mellow:
Trop au ralenti? J'ais changé aucun gicleur.

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Message par Pierrot »

Oliive a écrit :Tu serais pas trop riche ? :mellow:
Merci prez :bien: En fait je n'étais pas assez riche, a 4 tours, tous est normal! Je vais quand même changer mes joints d'admission et ceux bdes carbus, ça lui fera pas de mal!

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Message par Pierrot »

J'étais pas assez riche au ralenti, maintenant le ralenti est bon, mais dans les tours c'est toujours pareil :crying:

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Message par Pierrot »

J'ais tous repris: nettoyage des carbus, pochette de joints carbus, joints neuf partout a l'admission. Syncro nikel au ralenti, mais quand tu accélère, les collones du carbtunes ne retombes pas en même temp. J'ais changé l'allumeur, tete et rotor neuf, bougies neuves et j'ais essayé avec trois faiseau HT différents, elle décone toujours :crying:
Je rappel les symptomes:
avec env. 12° d'avance. Tu part, tu met grand gaz, elle tire moyen jusqu'a 3500 tours, elle ratatouille comme si t'étais au rupteur de 3500 a 4500 tours et de 4500 a 7000 ça monte comme une balle! Et ça le fait sur tous les rapport si tu retombe entre 3500 et 4500 tr. Par contre si a 3500 tu soulage legerement les gaz jusqu'a 4500 elle ratatouille pas.
A vide ça le fait aussi.

Du fait que j'ais un AAC et un collecteur, ne faudrait-il pas changer les gicleurs?

Merci d'avance a tous

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

T as pas un AAC d'origine sous la main :?: pour voir si ca vient de lui.

Tes bougies sont de quelle couleur ? toutes les 3 identiques ? pour déceler un problème de carburation :(

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Message par Pierrot »

Pour changer l'AAc faus déculasser!
Sinon ja vais regarder les bougies, et en plus, j'ais 4 cylindres sur ma rallye, donc 4 bougies!

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Message par Piedplanche »

ca vient de là, il en faut 3 pour que ca marche correctement :p

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Message par Lilive »

j'avais eu le meme genre de soucis à cause d'une merde sur un gicleur moi ;)

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Message par Pierrot »

Lilive a écrit :j'avais eu le meme genre de soucis à cause d'une merde sur un gicleur moi ;)
Là je suis sur de mon coup, tout est nikel.

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