A partir de 91,ils sont passés à collerette.

Comme toutes les GrN !FAFA07600 a écrit :salut, pour en revenir au ligne groupe N c'est ce que j'ai sur la mienne et je n'ai eu aucun problème pour le moment tant pour le CT que pour le bruit avec les forces de l'ordre ???
je l'ai acheté chez OMP je crois. par contre j'ai le collecteur d'origine.
oui il faut couper ta ligne d'origine pour la monter dans tout les cas car tu n'as pas la partie rotule sur une groupe N et elle est plus courtejean a écrit :Comme toutes les GrN !FAFA07600 a écrit :salut, pour en revenir au ligne groupe N c'est ce que j'ai sur la mienne et je n'ai eu aucun problème pour le moment tant pour le CT que pour le bruit avec les forces de l'ordre ???
je l'ai acheté chez OMP je crois. par contre j'ai le collecteur d'origine.
Horsroad a écrit :j'ai un diamètre 50 mm sur ma ligne d'origine?! c'est pas censé faire du 47 mm?
En plus elle a une colerette alors que c'est un AM 1990
Une connerie...3dfx a écrit :Ce qui permet d'en relancer un autre : c'est quoi cette Rallye 5 portes type 20AM22
bin pas eu de soucis pour le montage !jean a écrit :Et ca se monte papa dans maman + collier pour les fixer.
Deux demi collier, c'est toujours vendu par paire !
Le diamètre en GrN c'est d'origine : 45mm ?