carbut probléme a la progression
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- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
donc pour vous elle n'aurai pas assai d'essence j'essai avec les gicleurs de ralentie et vous redit
re-édit modo :
donc pour vous elle n'aurait pas assez d'essence j'essaie avec les gicleurs de ralenti et vous redis
re-édit modo :
donc pour vous elle n'aurait pas assez d'essence j'essaie avec les gicleurs de ralenti et vous redis
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
bonjour , je narrive pas trop a voir (entendre) ma baisse de régime aprés avoir divisée de 3 tours mais vis de richesse .ON ma parlé d'un tachymétre pour voir ma baisse de régime , sa vous parle cette instrument
- stevendesrallye
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Re: carbut probléme a la progression
"le tachymetre c'est le truc avec l'aiguille que tu as à coté du compteur"28babas28 a écrit :bonjour , je narrive pas trop a voir (entendre) ma baisse de régime aprés avoir divisée de 3 tours mais vis de richesse .ON ma parlé d'un tachymétre pour voir ma baisse de régime , sa vous parle cette instrument

mis a part ça soit en electronique que tu branche sur le fil de bougie comme j'ai sur mon karting ça marche mais pas hyper precis
ou autrement a aiguille mais je vois pas ou tu pourrais mettre la petite roulette de l'appareil pour voir le changement de regime
- naas olivier
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Re: carbut probléme a la progression
salut!!
prend une pince à bec (longue....) si t'en a une..
mettre le moteur en marche( mot chaud...)
débranche avec ta pince un fil de bougie le no 1 par ex et écoute si ton régime baisse... si oui, il baisse... t'a du rendement sur ce cyl là
débranche le no 2.... rendement ou pas??
le no 3... pareil... rendement ou pas??
le no 4 pareil ......rendement ou pas?
si par ex le 3cyl en le débranchant l'se passe rien...
c'est celui la qui ne donne pas.. alors soit règlage richesse ou refaire l'étancheitée soit... en fait faire en sort que ce putain de cyl redonne vie à ta chariotte
bord.. de.m.e..e!!!
et par hazard, débranche ta durite qui viens de la capsule à dépression de l'allumeur coté carbu, et moteur en marche, tu te le colle dans le bac, et t'aspire un coup.. faut que tu y sente une résisitance et que ton régime moteur augmente légèrement.. si pas le cas... caspsule de l'allumeur dans le sac
voila....
prend une pince à bec (longue....) si t'en a une..
mettre le moteur en marche( mot chaud...)
débranche avec ta pince un fil de bougie le no 1 par ex et écoute si ton régime baisse... si oui, il baisse... t'a du rendement sur ce cyl là


débranche le no 2.... rendement ou pas??

le no 3... pareil... rendement ou pas??

le no 4 pareil ......rendement ou pas?

si par ex le 3cyl en le débranchant l'se passe rien...






et par hazard, débranche ta durite qui viens de la capsule à dépression de l'allumeur coté carbu, et moteur en marche, tu te le colle dans le bac, et t'aspire un coup.. faut que tu y sente une résisitance et que ton régime moteur augmente légèrement.. si pas le cas... caspsule de l'allumeur dans le sac


voila....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
ok sa marche je vais il regarder . je suis partie en course se weed kend et j'ai finie 1° devant les 2litre (306 ,zx et hondacivic)
sa va beaucoup mieu en reprise mai j'ai tentendance a avoir un trou a 3000 tour et apres nikel sa monte vite en tour .je suis rester avec mon gicleur de ralentie d'origine , je pense quel peut en faire encore un peut .

sa va beaucoup mieu en reprise mai j'ai tentendance a avoir un trou a 3000 tour et apres nikel sa monte vite en tour .je suis rester avec mon gicleur de ralentie d'origine , je pense quel peut en faire encore un peut .
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
Multimètre automobile SEL-9950
réf. 11.8444
49,50 € TTC
Descriptif
MULTIMÈTRE AUTOMOBILE
• Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise
au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences
et températures.
■ Afficheur LCD 3200pts + bargraphe analogique 32 pts
■ Compte-tours de 600 à 12000 en 2 gammes
■ Rapport cyclique de 1 à 90%/0,1%
■ Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres, 0 à 120°/0.1°, 2 à 4 étincelles
■ Températures de -20 à +320°C/0.1°C et +750°C/1°C
■ VDC 1000V, VAC 750V
■ IDC 10A
■ Résistances de 320mohm à 32Mohm
■ Fréquences de 320Hz à 32kHz
■ Testeur de diodes et de continuités
■ Alimentation par pile 9V fournie
■ Dimensions 189x91x31.5mm / 450g avec gaine
■ Livré avec gaine anti-choc, cordons, sonde de température Type K, capteur inductif et mode d'emploi.
réf. 11.8444
49,50 € TTC
Descriptif
MULTIMÈTRE AUTOMOBILE
• Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise
au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences
et températures.
■ Afficheur LCD 3200pts + bargraphe analogique 32 pts
■ Compte-tours de 600 à 12000 en 2 gammes
■ Rapport cyclique de 1 à 90%/0,1%
■ Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres, 0 à 120°/0.1°, 2 à 4 étincelles
■ Températures de -20 à +320°C/0.1°C et +750°C/1°C
■ VDC 1000V, VAC 750V
■ IDC 10A
■ Résistances de 320mohm à 32Mohm
■ Fréquences de 320Hz à 32kHz
■ Testeur de diodes et de continuités
■ Alimentation par pile 9V fournie
■ Dimensions 189x91x31.5mm / 450g avec gaine
■ Livré avec gaine anti-choc, cordons, sonde de température Type K, capteur inductif et mode d'emploi.
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
j'ai commander se multimétre pour faire mais richesse (compte tour),sa va maidé . a parament sa fait aussi l'angle d'avance de l'allumage
vous en penser quoi
vous en penser quoi
-
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Re: carbut probléme a la progression
Il est disponible sur qu'elle site?28babas28 a écrit :j'ai commander se multimétre pour faire mais richesse (compte tour),sa va maidé . a parament sa fait aussi l'angle d'avance de l'allumage
vous en penser quoi
merci.
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
www.selectronic.fr , j'ai recus le mien en 4 jour . bon matériel
-
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Re: carbut probléme a la progression
Merci28babas28 a écrit :http://www.selectronic.fr , j'ai recus le mien en 4 jour . bon matériel

J'ai trouvé un sujet pour ce multimetre http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... multimetre
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
merci en faite le "dwell" nous donne pas angle d'avance de l'allumage si j'ai bien compris ,dite moi si je me trompe
- 28babas28
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Re: carbut probléme a la progression
carbut réglé j'ai mi du 65f8 .j'arrive pratiquement a 3 tour sur les vis de richesse .je les essayé ,impect , parcontre je doit avoir comme beaucoup de personne ,un léger trous a 3500 tour.je suis en tube émulsion en f9 en air 180 et en essence 150