Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pierro19 a écrit :Plusieurs d'entre nous on fait les frais de rouler sans cette patte, en général, les brides souples lachent...parfois c'est la pipe d'admission carrément...hein scale
sauvage25 a écrit :voila j ais une petite question. sur ma ralloche y as pas la patte qui soutient les carbus et d'après les différents post que j'ais pu lire il y as un risque de casser la pipe d'admission ou les brides .
j'ais donc commander cette patte (merci Greg) mais je ne sais pas ou la fixer dans ca partie basse au niveau des carbus y as pas de soucis mais sur le moteur je séche si quelqu un a une photos je suis preneur
Moi c'est le contraire,j'en ai une patte (coté bas ok) par contre coté carbu je ne sais pas en bout comment faire il y a un caoutchouc(silenbloc) ,il doit me manquer quelque chose,si quelqu'un a une photo ou m'indiquer comment faire je suis preneur.
Si tu as la filtration d'origine, il y a une platine de fixation du silent bloc sur la plaque dorée,
Si tuas un ITG, il faut fabriquer cette platine et la fixer sur la plaque reliant les carbus, pour pouvoir relier la patte de soutien
Si tu as des filtres JR, ou des chaussettes sur les cornets, la seule solution est de mettre une plaque reliant les carbus, avec une platine de fixation, mais je n'ai jamais vu ça encore...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Merci je vais faire une patte sur l'ITG,par contre ou trouver un silenbloc neuf avec les 2 écrous,chez peugeot il n'y en a pas si quelqu'un a une adresse je prends.
(La prochaine fois, utilise la fonction recherche, j'ai trouvé avec celle-ci en tapant "silent bloc carbus"....)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"