Tant que je n'ai pas refait mon bas moteur 1300, et que par conséquent j'ai toujours le 1400 de monté je ne pourrais probablement monter le collecteur à cause de la différence de hauteur du bloc ...
MERDEEEEEEEE

Sans nul doute, on serait nombreux à être ravis de te le racheter.Thomas205rallye76210 a écrit :Et si pas de solution je réfléchirais peut être à m'en séparer ...
Merci d'être honnête malgré que tu en as fortement envieying-yang a écrit :Refaire ton bas moteur TU24 est une excellente idée.
Ou a minima, stocke ce 4/2/1 en attendant de refaire ton TU24.
OupsPierro19 a écrit :D'ailleurs pour essayer, je souhaite pour toi que le moteur est hors de son compartiment et pas dedans, car sinon, tu vas voir la galère pour le rentrer
La je viens de le faire avec le moteur nu dans le compartiment (pas de boite, ni filtre à huile, ni carbus, et pas de support moteur côté boite, et ben j'ai pleuré, mais il est rentré
SuperThomas205rallye76210 a écrit :Les nouvelles un peu en retard, la ligne complète est montée c'est juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel son magnifique !
![]()
Bon et le 4/2/1 n'est pas monté, il le sera si un jour je trouve qqun ou que je monte en compétence pour refaire mon bas moteur 1300![]()
Merci à ceux qui ont apporté leur savoir sur cette ligne !
C'est bon hein?Thomas205rallye76210 a écrit :Les nouvelles un peu en retard, la ligne complète est montée c'est juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel son magnifique !
![]()
Bon et le 4/2/1 n'est pas monté, il le sera si un jour je trouve qqun ou que je monte en compétence pour refaire mon bas moteur 1300![]()
Merci à ceux qui ont apporté leur savoir sur cette ligne !
Oh que ouiPierro19 a écrit :C'est bon hein?