Moteur de rallye gr N

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

ludovic pilote 83 a écrit :le cloisonnement du carter ne change rien au passage du vilo dans l'huile le cloisonement evite juste que l'huile se balade

Il y a aussi une plaque "anti barbottage" (je crois kssasapellkomça :unsure: )entre le carter et le vilo sur certains ;)

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

ludovic pilote 83 a écrit :je vois pas se qu'un carter cloisoné t'apporte a par de pas déjaugé ton huile moteur
'alut ! Et qui plus est , le montage n'est pas autorise en GR N ! ( Enfin sauf erreur de ma part !)

A + FGAO . :ph34r:
" L'essentiel est de BIEN participer "

snowseb38

Message par snowseb38 »

ludovic pilote 83 a écrit :le cloisonnement du carter ne change rien au passage du vilo dans l'huile le cloisonement evite juste que l'huile se balade
Dans ce cas la oui, mais comme j'ai dit je ne savait pas du quelle tu parlait, y'en as des tas, regarde un carter de brozzi pour TU tu verra que le vilo va pas dans l'huile.

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

le pb est que le barbotage fait partie de la lubrif du moteur sinon ce serait un systeme a carter sec comme la plupart des motos
inconvenients faut un systeme d'aspérgeage des pistons par gicleurs et pleins d'autres trucs que bcp connaissent mieux que moi
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »