Pissée d'huile

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

ca aurait pu le faire, pas bête :oops:

Je teste mon bidule et j'avise :)

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Raoul
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Message par Raoul »

T'avais pas monté de joint papier de chaque côté de l'entretoise ? D'origine, ils y sont !
:ph34r:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Raoul a écrit :T'avais pas monté de joint papier de chaque côté de l'entretoise ? D'origine, ils y sont !
il y a des joints ? :o je vais vérifier ça mais j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas :mellow:

De toute façon, il y avait de la pate a joint , loctite 518 :)

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Raoul
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Message par Raoul »

Piedplanche a écrit :
Raoul a écrit :T'avais pas monté de joint papier de chaque côté de l'entretoise ? D'origine, ils y sont !
il y a des joints ? :o je vais vérifier ça mais j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas :mellow:

De toute façon, il y avait de la pate a joint , loctite 518 :)
La loctite 518 n'est pas faite pour ce genre d'étanchéité! D'origine, il y'a deux joints, et pas de patte. Moi je remonte les deux joints d'origines, plus un filet de patte loctite noire ou bleue ou or. Attention, l'épaisseur determine aussi la position de la came sur l'aac. deux joints+patte c'est pas grand chose, mais quand même. Bref, sûr que d'origine il y'a les joints. Achète les ou fait les, tu verras ça ne coulera plus à cet endroit ;)
:ph34r:

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TONO GT
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Message par TONO GT »

Je confirme, ya bien des joints papier de chaque coté de la cale ;)
c'est pour ca que j'ai dit ca plus haut (page precedente) :)
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai vérifié, j'avais bien mis des joints mais ils sont incrustés dans l'entretoise en bakélite, faut les décoller au cutter . :oops:
Donc je reste sur ma pièce acier montée avec joint et pate ^_^

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TONO GT
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Message par TONO GT »

Piedplanche a écrit :J'ai vérifié, j'avais bien mis des joints mais ils sont incrustés dans l'entretoise en bakélite, faut les décoller au cutter . :oops:
Donc je reste sur ma pièce acier montée avec joint et pate ^_^
donc ca confirme...;)
Finalement, tu vas arriver au meme resultat avec ton entretoise en alu vu que tu remet des joints :bien:
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Bonne nouvelle, vous aviez raison, ca pisse encore :D

Demain je lui greffe des joints avec du vrai papier, du "fait maison" :mrgreen:

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Raoul
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Message par Raoul »

ET de la patte.
:ph34r:

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Message par Piedplanche »

Raoul a écrit :ET de la patte.
:ok: un tube complet :D

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Raoul
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Message par Raoul »

Voir deux sur une 205 :D
:ph34r:

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Message par Piedplanche »

Ca pisse toujours, un peu moins mais bon :angry:

Pourtant là, j'ai joint papier épais des 2 cotés de la pièce bakélite, le tout monté avec de la pate a joint.

Quelqu'un aurait une photo, une coupe, un croquis du circuit d'huile au niveau de la pompe a essence ?
Pour que je tente de comprendre :(

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Message par naas olivier »

faut pas "oublié" de resserrer les deux ecrous de diametre 8mm, apres avoir changé les joints.....................

c'est p'tet pour çà que ça pisse encore........................

:park: :park: :jesors:

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Message par Piedplanche »

je vais passer en pompe élec' si ça me gave :angry:

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Message par barauto »

je t'ai pris des photos monter , démonter, sans ( avec pompe électrique)
Fichiers joints
100_3525 r.JPG
100_3525 r.JPG (66.99 Kio) Vu 2560 fois
100_3533 r.JPG
100_3533 r.JPG (67.29 Kio) Vu 2560 fois
100_3538 r.JPG
100_3538 r.JPG (74.6 Kio) Vu 2560 fois

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Message par barauto »

sur ancien le montage de la rallye il n'y avait pas de joint , n'y pate ;) , et ça ne fuillait pas même en utilisation circuit

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