Joint métal tressé ???

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

cherokee83 a écrit :il y en a sur ce site

http://www.pieceseco.com/fiche/14502-39 ... cabrio.htm

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé la correspondance en Bosal: 256-500 ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Joint métal tressé ???

Message par Lilive »

Je pense que le joint de Claude n'est là que pour limiter les bruits et l'usure, pour l'étanchéité il faut un joint tressé y a pas à chier, par contre pour en trouver un au bon diamètre et pas trop épais va falloir creuser :mellow:

Celui présenté par cherokee n'ira pas non plus je pense car pour en avoir déjà monté sur d'autres autos c'est un joint en matière relativement dure donc qui n'épousera pas parfaitement les 2 cônes et sera donc pas super étanche

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

Lilive a écrit :Je pense que le joint de Claude n'est là que pour limiter les bruits et l'usure, pour l'étanchéité il faut un joint tressé y a pas à chier, par contre pour en trouver un au bon diamètre et pas trop épais va falloir creuser :mellow:

Celui présenté par cherokee n'ira pas non plus je pense car pour en avoir déjà monté sur d'autres autos c'est un joint en matière relativement dure donc qui n'épousera pas parfaitement les 2 cônes et sera donc pas super étanche
Si j'arrive a retirer la bague sphérique côté col de cygne, ça pourrait peut être aller (montage de PP sur son 4/1), par contre pour l'intercaler entre la bague et l'inter, ça m'étonnerait que ça passe :wacko:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »