Problème de compression- Epilogue

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Raoul
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Message par Raoul »

Balet a écrit :j ai pris les compressions sur le mien refait il y a 6000 bornes , je tourne en 12.5 et 12.9 :mrgreen: par contre aucun doute il marche fort ^_^ avant de le refaire , j etais au 10 et des bananes , c est curieux que tu es une valeur aussi basse apres refection :mellow:
Euh là tu vas nous achever le pauvre tchoupi .. :mrgreen:
:ph34r:

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ptinico
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Message par ptinico »

JE ME REPETTE


CA DEPEND DE L'OUTIL UTILISE



le principal est l'equilibre..............


non sérieux :)
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Raoul
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Message par Raoul »

ptinico a écrit :JE ME REPETTE


CA DEPEND DE L'OUTIL UTILISE



le principal est l'equilibre..............


non sérieux :)
Et


Faire des phares



Sur une seule ligne,



C'est pas équilibré ? :mrgreen:
:ph34r:

Balet
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Message par Balet »

ptinico a écrit :JE ME REPETTE


CA DEPEND DE L'OUTIL UTILISE



le principal est l'equilibre..............


non sérieux :)

c est le meme outil que tchoupi , et j ai effecuté la mesure avant et apres refection ;) je l ai etalonné sur pas mal de moteur , dont un qui est passé ensuite au compressiometre "pro" ca sortait les memes valeurs ^_^

par contre ce qui influe beaucoup , ce sont les conditions de la prise de mesure : moteur chaud , 4 bougies sorties de leurs puits , accelerer a fond ... ensuite si ton moteur est en bonne santée , il doit tres vite aller chercher sa valeur max , plus il met de temps et moins c est bon ... ensuite reste plus qu a comparer ... :mrgreen:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Message par tchoupi13 »

Norauto va se prendre le compressiomètre dans la GU...LE demain!!! :angry:

Je viens de prendre les compressions vite fait à froid (j'avais pas le temps de tout remonter et faire chauffer.. :( ) avec un facom je suis entre 11,5 et 12...avec la merde taïwannaise dans les même conditions au moins 2 bars en dessous... :angry:

Ce qui m'a décidé à vérifier avec un autre appareil, c'est que des gars ont eu le même problème avec le même produit sur Forum auto... ^_^

C'est pas humain de vendre de la merde pareille .... :angry:

Demain ou Vendredi...compression à chaud! :p
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :Norauto va se prendre le compressiomètre dans la GU...LE demain!!! :angry:

Je viens de prendre les compressions vite fait à froid (j'avais pas le temps de tout remonter et faire chauffer.. :( ) avec un facom je suis entre 11,5 et 12...avec la merde taïwannaise dans les même conditions au moins 2 bars en dessous... :angry:

Ce qui m'a décidé à vérifier avec un autre appareil, c'est que des gars ont eu le même problème avec le même produit sur Forum auto... ^_^

C'est pas humain de vendre de la merde pareille .... :angry:

Demain ou Vendredi...compression à chaud! :p

:bien: content pour toi!!! :yeah:

On a pas idée de fabriquer de la m... pareille!!! :boxe: :boxe:

Ce qui reste étonnant, ce sont les bons résultats que tu avais mesurés sur la 309 avec le même appareil :mellow:
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Message par Raoul »

Ben en même temps, on n'a pas idée d'acheter de telles daubasses :mrgreen:
:ph34r:

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Message par tchoupi13 »

Sur la GTI 11,5/9/11...c'est plutôt "faiblard" également quand tu penses que sur la GTI blanche les 4 cylindres tapaient à 14 bars... ^_^
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Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :Sur la GTI 11,5/9/11...c'est plutôt "faiblard" également quand tu penses que sur la GTI blanche les 4 cylindres tapaient à 14 bars... ^_^
oui, tu as raison, mais vu le kilométrage, la blanche avait peut-être 3mm de calamine sur les pistons et dans les chambres, ça augmente les compressions!! :lol: :lol:
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Message par tchoupi13 »

jean-luc13 a écrit :
tchoupi13 a écrit :Sur la GTI 11,5/9/11...c'est plutôt "faiblard" également quand tu penses que sur la GTI blanche les 4 cylindres tapaient à 14 bars... ^_^
oui, tu as raison, mais vu le kilométrage, la blanche avait peut-être 3mm de calamine sur les pistons et dans les chambres, ça augmente les compressions!! :lol: :lol:
Tu rigoles, la blanche avait un moteur tout neuf... :p (80000Kms avec joints neufs et rodage de soupape -de 10000kms), tu te souviens surtout du premier où on pouvait me suivre grâce à la fumée bleue... :lol:
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Message par jean-luc13 »

:lol: exact, c'est du premier moteur dont je parlais! ;)
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Message par ptinico »

et ben voila une bonne chose :bien:
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Message par tchoupi13 »

Fin de l'histoire, cet après-midi prise de compression à chaud avec le Facom: 13.1, 13.1, 13.1, 12.5.... :bien:
Il y a quand même un déséquilibre de 0.6 bars sur le C4...je me demande si je ne vais pas ouvrir... :mrgreen: :jesors:

Merci de votre aide... ;)

Ps: Norauto a repris sa grosse merde de compressiomètre sans broncher...ils ont au moins eu la politesse de ne pas faire d'histoire! :)
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Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :Fin de l'histoire, cet après-midi prise de compression à chaud avec le Facom: 13.1, 13.1, 13.1, 12.5.... :bien:
Il y a quand même un déséquilibre de 0.6 bars sur le C4...je me demande si je ne vais pas ouvrir... :mrgreen: :jesors:

Merci de votre aide... ;)

Ps: Norauto a repris sa grosse merde de compressiomètre sans broncher...ils ont au moins eu la politesse de ne pas faire d'histoire! :)

:bien: :bien: :bien: :bien:


C'est vrai qu'a ta place, je jetterai quand même un oeil au cylindre N°4! :lala: :jesors:
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Message par tchoupi13 »

:lol:
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Message par olivF2000 »

J'ai un Norauto aussi,il marche très bien :mrgreen: t' es tombé sur un modèle vérolé :oops:

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