tourne sur 3 cylindres ... nouvel essais ...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 900 fois

J'annonce: panne "balot"
La boule sur laquelle jour les flotteurs était montée à l'envers sur un carbu .... Je l'ai remise dans l'autre sens ... Avant y'avait du jeux, ça bougeait mais bon, là, du bon sens, avec la bille du bon coté, ça rebondi et bouge nettement mieux

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 683 fois
en plus,je t'avais bien demandé si tu les avais bien montéJul964rs92 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'annonce: panne "balot"
La boule sur laquelle jour les flotteurs était montée à l'envers sur un carbu .... Je l'ai remise dans l'autre sens ... Avant y'avait du jeux, ça bougeait mais bon, là, du bon sens, avec la bille du bon coté, ça rebondi et bouge nettement mieuxOn verra bien à l'uilisation

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
En même temps j'ai fais ça qu'une fois dans ma vie
Je ne sais pas comment j'ai pas pu m'en apercevoir avant
Sinon, toujours les même problèmes, Pas plus de 6100 en 4eme (ça a un peut augmenter
) je pense réduire la cote des flotteurs car du coup, j'les ai mis à la cote d'origine 
Si quelqu'un peut me dire le pris d'un flotteur pour 1 carbu je suis preneur
Je n'ai pas essayer de débrancher un fil de bougie

Je ne sais pas comment j'ai pas pu m'en apercevoir avant

Sinon, toujours les même problèmes, Pas plus de 6100 en 4eme (ça a un peut augmenter

Si quelqu'un peut me dire le pris d'un flotteur pour 1 carbu je suis preneur

Je n'ai pas essayer de débrancher un fil de bougie

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
Moi j'lai bien tordu
Sinon pour mon histoire que j'arrive pas a dépasser les 6000 en 4, à la sortie on a trouver le problème, le cable d'accélérateur n'est pas bien réglé, quand je suis a fond sur la pédale, j'suis pas a fond au niveau des papillons !! Pas pu testé car un autre problème est arrivé depuis
!

Sinon pour mon histoire que j'arrive pas a dépasser les 6000 en 4, à la sortie on a trouver le problème, le cable d'accélérateur n'est pas bien réglé, quand je suis a fond sur la pédale, j'suis pas a fond au niveau des papillons !! Pas pu testé car un autre problème est arrivé depuis

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- Oliive
- Membre du Club 2025
ça va pas te rassurer mais j'avais pas fait mieuxJul964rs92 a écrit :Moi j'lai bien tordu![]()

ça c'est le truc con auquel on pense pas assezSinon pour mon histoire que j'arrive pas a dépasser les 6000 en 4, à la sortie on a trouver le problème, le cable d'accélérateur n'est pas bien réglé, quand je suis a fond sur la pédale, j'suis pas a fond au niveau des papillons !! Pas pu testé car un autre problème est arrivé depuis!

Salut
sa devien quoi ton probleme? moi j'ai un probleme similaire au ralenti je tourne pas sur 4 cylindre ni 3 mais 2!!! si j'enleve les fil de bougies coté alternateur sa change rien, deja elle a trop du mal a tenir le ralenti elle est sans cesse a la limite de caler, et le moteur il bouge mais a un point c'est incoyable!!!
Pour l'instant j'ai essayé d'ouvrir mais vis de richesse au maxi pour voir , sa n'a rien changé enfin si elle arretait pas de caler quand je décélèrais.
J'ai foutu un coup de souflette aux gicleurs, ils paraissaient propres.
Je pense que sa doit venir de mon circuit de ralentie qui serai bouché? mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer , enfin je sais meme pas ou il se trouve.
Ah oui sinon quand j'accelère elle tourne bein sur ses 4 cylindre
donc c'est pour sa que je pense au circuit de ralentie, mais ce que je trouve bizar c'est que sa me le fait sur les deux double corp du meme carbu. Quelqu'un aurai un schéma du circuit sa pourrais m'aidé a comprendre.
Merci
sa devien quoi ton probleme? moi j'ai un probleme similaire au ralenti je tourne pas sur 4 cylindre ni 3 mais 2!!! si j'enleve les fil de bougies coté alternateur sa change rien, deja elle a trop du mal a tenir le ralenti elle est sans cesse a la limite de caler, et le moteur il bouge mais a un point c'est incoyable!!!
Pour l'instant j'ai essayé d'ouvrir mais vis de richesse au maxi pour voir , sa n'a rien changé enfin si elle arretait pas de caler quand je décélèrais.
J'ai foutu un coup de souflette aux gicleurs, ils paraissaient propres.
Je pense que sa doit venir de mon circuit de ralentie qui serai bouché? mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer , enfin je sais meme pas ou il se trouve.
Ah oui sinon quand j'accelère elle tourne bein sur ses 4 cylindre

Merci