Weber DCOE qui fait pipi à l'arrêt

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
pseudotaz
Régulier
Régulier

Message par pseudotaz »

Salut à tous,

voilà, j'ai des Weber installés sur une 309 qui marche très bien, cependant, les carburateurs fuient par les gicleurs de pompe de reprise, moteur arrêté ...

Donc, boite à air enlevée, moteur arrêté, 3 gicleurs sur 4 fuient à l'arrêt et les démarrages sont ensuite, cahotiques !!
Ce sont des Weber 40 DCOE

Tests effectués:
Gicleurs nettoyés => rien
Vis supérieure, le pas M8 était fatigué, donc taraudage à M10 + joint neuf => idem(sauf que ça visse bien maintenant)
Système à bille démonté, soufflé, le fond a même été légèrement gratté afin que la bille appuie bien et que le sytème soit bien étanche => rien
Inversion des gicleurs, idem, ce sont tjrs les mêmes carbu qui fuient, aucun changement même en mettant un gicleur d'un puit qui ne fuit pas.

Ne reste qu'une seule chose, les joints de pompe de reprise ne sont plus là.
Même sur celui qui ne fuit pas, mais bon ...

Quelqu'un saurait où me procurer ces joints?

Une idée, ou bien une expérience, car là, je cale.

Une petite photo pour expliquer. PIèce n° 49 pour le joint.

Image
106 XSI - Sobre et efficace
BX Sport - Gloutonne

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Tiens va faire un tour sur ce post : <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=9807' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... ic=9807</a>
J'en ai commandé de ces joints, en cas de soucis n'hésite pas à poster sur ce post car je ferme celui-ci (205 Rallye ou AX Sport oblige, désolé :rolleyes: )

Verrouillé

Retourner vers « Moteur / boite »