J'en ai marre d'avoir des problemes sur mes Webers de rallye alors je les refait entierement.
Explication:
Je possede deux 205 rallye: une roulante et une pour piece. J'ai egalement restauré une autre rallye pour un copain et tous les rampes ont le meme probleme: un enorme trou a l'acceleration, ralenti instable, Co impossible a regler et synchro difficile.
J'ai commencé par refaire tous les joints interne aux carbus, pochettes acheté chez Gt2i, regler les floteurs, soufflé les gicleurs, etancher les cales en caoutchouc avec de la pate a pare brise et enfin, changer tout les joints de pipes d'admissions.
Malgré cela, c'est pire qu'avant

Je precise que les cales ne sont pas poreuse, que j'ai refait les 3 rampes de carbu que je possede et que les trois ne reagissent pas pareil.
Ma rallye perso ne marchait pas trop mal et lorsque je met une autre rampe dessus en laissant les cales, elle deconne a bloque.
Donc en ce moment, j'ai 3 rampes de carbu pour deux rallye, une rallye qui ne marche pas trop mal mais on sent que ce n'ai pas ca, et l'autre qui deconne a bloc.
Ce n'ai pas un probleme de synchro car je sais les faire et j'ai l'appareil chez moi.
Si quelqu'un a une idée donnez la moi car je commence a secher sur le sujet.
Merci Vinc