Nétoyage carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
GC106XT
Amateur
Amateur

Message par GC106XT »

Salut a tous,

Quand je suis tombé en panne avec ma tuture, le mécano qui a rapidement regardé a pris un aérosol pour nétoyer le carbu, et c'est vrai qu'il est redevenu tout propre la ou ca a été pulvérisé. Connaissez vous ce produit ? ou sinon, que puis-je prendre pour lui rendre un aspect correct ? Parce que j'ai peur qu'un nétoyant disons classique bouffe les joints.
Merci de vos réponses ;)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

il y a plusieurs post sur le nettoyage, masi sans changer les joint .. bof bof gasoil et brosse à dent, l'idéal c'est quand même de le desossé et bien nettoyer le tout avec du decape four par exemple :lol:

jlr
Passionné
Passionné

Message par jlr »

c'est sur sinon essaye du nettoyant genre bardhal ou autre.J'en est trouvé a norauto.Effectivement 2 post en parle fouille un peu c'est recent en plus
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 627 fois
A été remercié : 941 fois

Message par Jul964rs92 »

un UP pour cette page, quels sont vos trucs et astuces pour nettoyer les carburateur (de manière esthétique je parle) car j'en démonte un jeudi après midi, j'aimerais lui redonné sa jeunesse d'antant ! Le dessous est super propre, à coup de nettoyant frein, mais le dessus, plus dur à ravoir !

merci pour les conseils ;)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »