perçage venturi et tube émulseur

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205bleue

perçage venturi et tube émulseur

Message par 205bleue »

salut ,quelqu'un sait ou faut ou solution F perce les buses et les tube émulseur?

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Belouga
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Message par Belouga »


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Faboulus
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Message par Faboulus »

- d'origine le tube d'émulsion des Weber se présente avec 3 petits trous en bas (de part en part) et un petit trou en haut.

LA manip consiste à :
- faire un 4° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus du 3° en partant du bas (dans le même alignement)
- faire un 5° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus de ce dernier trou mais cette fous dans l'aligenement perpendiculaire. ce dernier doit donc se situer 4mm en dessous du trou du haut (bien sûr selon un axe perpendiculaire et pas dans son, alignement).

Vient de BrunoJWest sur Rallye-Forez :bien:
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sloggies
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Message par sloggies »

J'ai cliqué sur les differents lien qui devrait m'amener sur les topics qui doivent expliquer à quoi set la modifs mais j'arrive pas à mettre la main sur le ce fameux topic.
Donc ma question est la suivante:
Ca sert à quoi de faire cette modif?
Ca apporte quoi?

Merci
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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Faboulus
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Message par Faboulus »

En principe , ça évite notre putain de trou à 3000 tr/mn
:angry:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Et en même temps , je me demande pourquoi SolF voulait que le TU24 tourne à 3/4000 tr :?:
C'est peu quand même en Rallye , ptet pour les liaisons :lol:
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205bleue

Message par 205bleue »

pour les tube emulseur il les perce pour corigé le trou ver 4000tr/min et les buse pour gagné de la puissance à haut régime.
moi c'est surtout les buse qui m'interesse

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weeb
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Message par weeb »

solution F faisait courir l'AX officielle de DRIAN, je pense pas qu'il s'amusait à faire des trous pour le plaisr
c'est reconnu pour leurs competences de motoriste et metteur au point donc si modif comme uex fo pas hesiter...

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Je ne dis pas qu'ils sont nuls , je dis juste que je ne comprends pas pourquoi Solution F a fait des modifs pour un trou à 4000 tr/mn alors que le notre est souvent à 3000 , et que descendre en dessous de 4000 en course , c'est pas comme ça qu'un TU24 marche le mieux :(

Et je n'ai rien trouvé sur les buses :(
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