perçage venturi et tube émulseur
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perçage venturi et tube émulseur
salut ,quelqu'un sait ou faut ou solution F perce les buses et les tube émulseur?
- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
- d'origine le tube d'émulsion des Weber se présente avec 3 petits trous en bas (de part en part) et un petit trou en haut.
LA manip consiste à :
- faire un 4° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus du 3° en partant du bas (dans le même alignement)
- faire un 5° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus de ce dernier trou mais cette fous dans l'aligenement perpendiculaire. ce dernier doit donc se situer 4mm en dessous du trou du haut (bien sûr selon un axe perpendiculaire et pas dans son, alignement).
Vient de BrunoJWest sur Rallye-Forez
LA manip consiste à :
- faire un 4° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus du 3° en partant du bas (dans le même alignement)
- faire un 5° trou de 1mm de diamètre de part en part, 2mm au dessus de ce dernier trou mais cette fous dans l'aligenement perpendiculaire. ce dernier doit donc se situer 4mm en dessous du trou du haut (bien sûr selon un axe perpendiculaire et pas dans son, alignement).
Vient de BrunoJWest sur Rallye-Forez

- sloggies
- Pilier de bar
- Messages : 2613
- Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
- Localisation : Drome Provençale
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai cliqué sur les differents lien qui devrait m'amener sur les topics qui doivent expliquer à quoi set la modifs mais j'arrive pas à mettre la main sur le ce fameux topic.
Donc ma question est la suivante:
Ca sert à quoi de faire cette modif?
Ca apporte quoi?
Merci
Donc ma question est la suivante:
Ca sert à quoi de faire cette modif?
Ca apporte quoi?
Merci
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Je ne dis pas qu'ils sont nuls , je dis juste que je ne comprends pas pourquoi Solution F a fait des modifs pour un trou à 4000 tr/mn alors que le notre est souvent à 3000 , et que descendre en dessous de 4000 en course , c'est pas comme ça qu'un TU24 marche le mieux 
Et je n'ai rien trouvé sur les buses

Et je n'ai rien trouvé sur les buses
