besion d'aide pour refaire une boite

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Samuel

besion d'aide pour refaire une boite

Message par Samuel »

salut.
Alors voila mon probleme en 3 ans j'ai changer 3 fois mon embrayage et la ça va etre le 4 éme.
le 1er un valeo ressort qui on sauter :angry: le 2 éme un luk les cannelure du centre qui on disparu :angry: le 3 éme pas encore sorti mes vu le bruit je pense que c'est les ressorts (valeo) :angry: :angry: :angry:
alors avant de remetre un embrayage je veux refaire ma boite, et je sais pas faire. Donc si quelqu'un a un peu de temps et moyennant finance bien sur tout travail merite salaire.
donc voila si une bonne âme peut m'aider je presice je suis pas presser il y a le temps pour la reffaire
Merci :rolleyes:

fenoullet
Assidu
Assidu

Re: besion d'aide pour refaire une boite

Message par fenoullet »

Salut,
C'est pas tres compliquer d'ouvrir une boite, il suffit d'être méthodique et de plus tu as pleins de reportages tres bien foutu sur le site...
Pour ton soucis d'embrayage ça parrait un peu louche quand même à moins que tu sois un vrai bourrin ça commence à faire bcp d'embrayages en peu de temps!
Il y a 2modèles d'embrayage chez valeo(le bon et le mauvais :mrgreen: ), maintenant ils ont 4gros ressorts avec un petit à l'intérieur et là je pense plus qu'il y a de soucis, si tu veux être tranquille prends du sachs..
@+

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »