Alors 2 questions:
1) Il y a un joint à remettre entre le boitier et le bloc?

2) Ce boitier est-il commun aux autres TU?

C'est tout,
pour le moment.

Ben mince alors, j'ai bien mis un joints torique sur la pompe à eau, mais lors du démontage du support de pompeà eau, j'ai pas vu de joint entre le bloc moteur et ce support...Jacques G a écrit :Bjour,
Je confirme, il y a bien un gros joint caoutchouc circulaire qui se met ds une gorge sur le bloc moteur. Le boitier de pompe à eau est bien spécifique à la rallye car usiné pour laisser passer la pipe d'admission. Mais on peut modifier un boitier d'une autre 205 en l'usinant pour lui donner la meme forme.
Et tu as bien un joint torique à la pompe à eauCh'ti Rallye a écrit :Ben mince alors, j'ai bien mis un joints torique sur la pompe à eau, mais lors du démontage du support de pompeà eau, j'ai pas vu de joint entre le bloc moteur et ce support...Jacques G a écrit :Bjour,
Je confirme, il y a bien un gros joint caoutchouc circulaire qui se met ds une gorge sur le bloc moteur. Le boitier de pompe à eau est bien spécifique à la rallye car usiné pour laisser passer la pipe d'admission. Mais on peut modifier un boitier d'une autre 205 en l'usinant pour lui donner la meme forme.![]()
ça m'inquiète là...
On parle bien de ce gros bloc là?