Moi je mets du 95 et je n'ai pas trouvé de différence !!!
Note que je mettais déjà du 95 dans ma 404 (qui n'est pas un TU

et qui est beaucoup, mais alors beaucoup plus vieux !!!

) et que ça marchait très bien comme ça, à l'époque je roulais quand même à 160 !!! soit toutes les perfs de l'auto

et j'avais pas de cliquetis particulier.
J'ai noté que ces différences de carburant étaient le fait d'une psychose entretenue par les pétroliers.
j'ai connaissance d'un propriétaire d'une DS de 1964 qui roule tous les jours avec du 95 (qui soit disant est dangereux pour les culasses et des sièges de soupapes des anciennes!) et qui n'a connu aucun problème malgré ses centaines de milliers de km parcourus.(c'est lui qui le dit, hein !

)
Note que les voitures des années 30 roulaient avec de l'essence plus ou moins éventée et qui roulaient très bien.
Donc à part jouer avec la crédulité des gens lambda qui n'ont pas les connaissances techniques des spécialistes pétroliers, ces derniers nous feraient avaler (ou plutôt nos autos

) n'importe quoi : leur technique, nous foutre les jetons !!!
Voilà qui est dit!
Encore une fois, je roule au 95 et ma ralloche marche du feu de dieu !!!!
Espérant avoir apporté de l'eau à ton moulin, ou plutôt de l'essence à tes Weber !!!

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)