Embrayage

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Wisttiti
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Message par Wisttiti »

j ai surement (j ai pas encore demonté) exploser mon embrayage (je met des vitesses et rien ne se passe comme si il patinait et avant de tomber en panne il patinait o point de ne plus avancer).
J aimerais savoir quel embrayage (mecanisme disque butée ) il faut achetter.

Merci
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Etienne
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Message par Etienne »

moi j'ai mis un embrayage pour 106 xsi 100ch , il se pose comme un de 205 rallye, mais le diafragme est taré plus dur, et le mecanisme est renforcé.

environ 150 € (de memoire) chez peugeot. ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

de mémoire, il y a une fonction recherché sur le forum :)
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kargal
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Message par kargal »

le xsi , se monte , mais attention, il fo usiner l' interieur du volant , sous peine d 'user prematurement les rivets de maintient des garnitures
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Etienne
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Message par Etienne »

ben moi j'ai aucun probleme! pas de bruit suspect. on verra.
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cedric b
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Message par cedric b »

pfff, de l'origine valéo ça tient très bien meme sur une n1 avec autobloc et pneus avon... :ok:
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
Balet
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Message par Balet »

Ca depend de ton usage apres aussi ... Les embrayages compets ne correspondent pas trop suivant lesmodeles a une utilisation routiere ... <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Message par olivF2000 »

Pour l'histoire des rivets,j'ai usiné en tronquature les miens à titre préventifs afin d'éviter qu'ils frottent contre le volant moteur,et no soucis :ok:
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Message par damien »

l'origine va tres bien et est suffisamment resistant comme dit cedric pour ne pas avoir a chercher plus loin. ;)

pour les MFA et autre, reservé aux boites renforcées pour eviter de les ouvrir tout les 2 mois :angry: , et en plus question souplesse :blink: :wak:
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greg
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Message par greg »

MFA amorti :ok:
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Message par BComp »

damien a écrit : l'origine va tres bien et est suffisamment resistant comme dit cedric pour ne pas avoir a chercher plus loin.  ;)

pour les MFA et autre, reservé aux boites renforcées pour eviter de les ouvrir tout les 2 mois  :angry: , et en plus question souplesse  :blink:  :wak:
J'ai fait 2 saisons avec un rigide 4 patins... questions souplesse, t'as interet de maitriser l'embrayage car c'est tout ou rien... :D

Par contre quand tu maitrises.... les départs c'est :ok:
Seb
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Message par Seb »

Je me vois bien maitriser un départ devant les "Pôliciers" du prochain carrefour...............?????????
A mon avis l'origine si tu roules tous les jours c'est pas mal du tout!?
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Oliive
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Message par Oliive »

quadn je disait qu'il y avait une fonction rechercher, c'était un petit peu pour eviter ce type de débat d'idée

maintenant si wititti peut nous dire ce qu'il veux exactement (ref de l'origine peut-être? ) et s'il à eu sa réponse ça serait pas plus mal ;)
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