Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Wisttiti
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par Wisttiti » 03 juil. 2004, 09:12
j ai surement (j ai pas encore demonté) exploser mon embrayage (je met des vitesses et rien ne se passe comme si il patinait et avant de tomber en panne il patinait o point de ne plus avancer).
J aimerais savoir quel embrayage (mecanisme disque butée ) il faut achetter.
Merci
Etienne
Mordu
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par Etienne » 03 juil. 2004, 10:02
moi j'ai mis un embrayage pour 106 xsi 100ch , il se pose comme un de 205 rallye, mais le diafragme est taré plus dur, et le mecanisme est renforcé.
environ 150 € (de memoire) chez peugeot.
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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Oliive
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par Oliive » 03 juil. 2004, 11:12
de mémoire, il y a une fonction recherché sur le forum
kargal
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par kargal » 03 juil. 2004, 13:09
le xsi , se monte , mais attention, il fo usiner l' interieur du volant , sous peine d 'user prematurement les rivets de maintient des garnitures
Etienne
Mordu
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par Etienne » 03 juil. 2004, 18:55
ben moi j'ai aucun probleme! pas de bruit suspect. on verra.
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cedric b
Passionné
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par cedric b » 03 juil. 2004, 20:08
pfff, de l'origine valéo ça tient très bien meme sur une n1 avec autobloc et pneus avon...
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog:
http://cedricpilote.skyrock.com/
Balet
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par Balet » 03 juil. 2004, 21:00
Ca depend de ton usage apres aussi ... Les embrayages compets ne correspondent pas trop suivant lesmodeles a une utilisation routiere ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
olivF2000
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par olivF2000 » 03 juil. 2004, 23:26
Pour l'histoire des rivets,j'ai usiné en tronquature les miens à titre préventifs afin d'éviter qu'ils frottent contre le volant moteur,et no soucis
damien
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par damien » 04 juil. 2004, 18:19
l'origine va tres bien et est suffisamment resistant comme dit cedric pour ne pas avoir a chercher plus loin.
pour les MFA et autre, reservé aux boites renforcées pour eviter de les ouvrir tout les 2 mois
, et en plus question souplesse
:wak:
greg
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par greg » 05 juil. 2004, 18:08
MFA amorti
BComp
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par BComp » 05 juil. 2004, 23:04
damien a écrit : l'origine va tres bien et est suffisamment resistant comme dit cedric pour ne pas avoir a chercher plus loin.
pour les MFA et autre, reservé aux boites renforcées pour eviter de les ouvrir tout les 2 mois
, et en plus question souplesse
:wak:
J'ai fait 2 saisons avec un rigide 4 patins... questions souplesse, t'as interet de maitriser l'embrayage car c'est tout ou rien...
Par contre quand tu maitrises.... les départs c'est
Seb
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par Seb » 06 juil. 2004, 10:12
Je me vois bien maitriser un départ devant les "Pôliciers" du prochain carrefour...............?????????
A mon avis l'origine si tu roules tous les jours c'est pas mal du tout!?
Oliive
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par Oliive » 06 juil. 2004, 10:17
quadn je disait qu'il y avait une fonction rechercher, c'était un petit peu pour eviter ce type de débat d'idée
maintenant si wititti peut nous dire ce qu'il veux exactement (ref de l'origine peut-être? ) et s'il à eu sa réponse ça serait pas plus mal