Carbu HS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Citroflo
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Carbu HS
Est ce possible que après un changelment de joint de carbu il y en ai un qui fonctionne bien et l'autre rien? un carbu peu ti il mourrir?
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- Oliive
- Membre du Club 2025
Re: Carbu HS
J'ai déplacé.
Non, un carbu ne meurt pas comme ça, à moins de l'avoir suicidé. soit les joint ont été mal remis, le nettoyage mal fait (gicleur bouché ?)
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Non, un carbu ne meurt pas comme ça, à moins de l'avoir suicidé. soit les joint ont été mal remis, le nettoyage mal fait (gicleur bouché ?)
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
marche avant, bouine, marche plus apres, ben pour moi le diagnostic est vite fait, le chirurgien a oublié les ciseaux dans le ventre 
est il mort cliniquement, as tu tenté une réanimation (ou des incantations vaudou?)?

est il mort cliniquement, as tu tenté une réanimation (ou des incantations vaudou?)?

- Citroflo
- Mordu
Je répond a olive. c'est le mécano qi ma dit que c'été la première fois qu'un double carbu de rallye lui faisai ca. j'ai peu etre mal mis un joint, inversé des gicleurs ya plu de prise d'air et un carbu marche niquel mai celui coté passager matrche plu
sauf avec starter
et encore ca avance pas vite.
je ne sait plus quoi faire avec. passé la souflette? ou faire venir un fan de 205 rallye chez moi lol
sauf avec starter
et encore ca avance pas vite.
je ne sait plus quoi faire avec. passé la souflette? ou faire venir un fan de 205 rallye chez moi lol
- Citroflo
- Mordu
non a Gourin a 50km de chez moi dabns le 56! c ca le soucis j'ai peur de faire mal au deux cylindre qui son pas allimenté en roulant
- Citroflo
- Mordu
ben je sai pas je suis perdu a moitié j'ai failli t'apeller taleur mais j'ai pas osé. demain soir je vai a gourin tjs voir ca. je sai que je les avai inversé mai le mec de chez peugeot ma dit quil avai inversé pour mettre dan l'ordre du début et que c'été tjs pareil mais com c'est des clowns! jen sui pas persuadé quoi
- Oliive
- Membre du Club 2025
ben si tu la ramène chez toi, fais signe, je me fait inviter à pondy et on en parle plus
Gourin ça fait loin quand même

Gourin ça fait loin quand même

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Toi, tu as inverser les couvercles avec les banjos et lui, a peut etre inverser seulement les couvercles...
Si t'a un souci, n'hésite pas à m'appeler, si je peut faire quelque chose, je le ferais avec plaisir!

Si t'a un souci, n'hésite pas à m'appeler, si je peut faire quelque chose, je le ferais avec plaisir!

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
+1Oliive a écrit :ben si tu la ramène chez toi, fais signe, je me fait inviter à pondy et on en parle plus![]()

Bonne idée, on vas se faire un petit rasso mécanique!!

+1 qui n'a pas fait cette betisejeremyha a écrit :Toi, tu as inverser les couvercles avec les banjos et lui, a peut etre inverser seulement les couvercles...

j'ai fais une concentre comme ça et en plus en ardeche
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
il faudrait voir si le problème est aussi présent en charge, regarde la tête des bougies si elles sont noyées ou plutôt sêches, enfin si t'as pas l'auto sous les yeux c'est pas évident 

- Citroflo
- Mordu
Merci a jean et jérémiah qui on trouvé la bonne réponse! le mécano na pa fait ce que je lui avai dit, il avai juste changé les capots! et les banjos il les a laissé a la mauvaise place! j'ai donc payé 193 euros pour rien!
Je suis allé la bas ce soir a 19h et 19h5 elle roulait! reste a réglé.
Le pere de celui de la concession s'est arrété pour savoir qui faisai de la mécanique parmis ses voitures neuves! eh eh c'été moi et je l'ai incendié, j'laurai manger!!! je vai d'ailleurs retourné avoir son fils pour de plus amples explication et me faire un chèque en retour car c'est moi qui l'ai réparé!!! (grace a vous les rallymans)!
c'est simplement honteux qu'on me dise quil save réglé les double carbu de rallye surtout que son père me disai que de sion temp eil vendai pas la rallye car niveau moteur c'été que des emmerdes! Quand il a dit ca je me suis bien énervé! on dénigre pas la Rallye!!! non mais!!
enfin ce soir ellle dort chez moi el roule super, plu de trou a l'accélérération mais juste le ralenti qui est haut malgré la vis au mini d'accélérateur .
Mon partner dort chez ma soeur et ma 307 surveille la Rallye ce soir hihi
Merci a ce forum merci!
Je suis allé la bas ce soir a 19h et 19h5 elle roulait! reste a réglé.
Le pere de celui de la concession s'est arrété pour savoir qui faisai de la mécanique parmis ses voitures neuves! eh eh c'été moi et je l'ai incendié, j'laurai manger!!! je vai d'ailleurs retourné avoir son fils pour de plus amples explication et me faire un chèque en retour car c'est moi qui l'ai réparé!!! (grace a vous les rallymans)!
c'est simplement honteux qu'on me dise quil save réglé les double carbu de rallye surtout que son père me disai que de sion temp eil vendai pas la rallye car niveau moteur c'été que des emmerdes! Quand il a dit ca je me suis bien énervé! on dénigre pas la Rallye!!! non mais!!
enfin ce soir ellle dort chez moi el roule super, plu de trou a l'accélérération mais juste le ralenti qui est haut malgré la vis au mini d'accélérateur .
Mon partner dort chez ma soeur et ma 307 surveille la Rallye ce soir hihi
Merci a ce forum merci!
- Oliive
- Membre du Club 2025
Donc elle est pas réglée.. typique réglage de pingouins, tu colle l'allumeur à max et voilàenfin ce soir ellle dort chez moi el roule super, plu de trou a l'accélérération mais juste le ralenti qui est haut malgré la vis au mini d'accélérateur .

elle tourne à combien au ralenti ?
- Citroflo
- Mordu
a 2000 maintenat, j'ai tenté avec la richesse mais j'arrive a 2000 lol