Weber DCOM

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Rallye Danemark
Assidu
Assidu
Messages : 239
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Guys the idle screw on my DCOM is broken because someone has screwed it in too tight. I cannot find the weber part number for it anywhere. If I look at this link I can see that the similar one for the DCOE 151 (#56 <a href='http://www.racetep.com/weber/40DCOE151.pdf' target='_blank'>In the diagram</a>) is 64750.003

Does anyone have an expanded diagram of the DCOM or know what the weber part number is??


Les gars la vis inoccupée sur mon DCOM est cassée parce que quelqu'un l'a vissé dans trop tendu. Je ne peux pas trouver le nombre de partie de weber pour il n'importe où. Si je regarde ce lien je fao voit que le similaire l'un pour le DCOE 151 (#56 dans le diagramme) est 64750,003

A-t-quelqu'un un diagramme augmenté du DCOM ou sait que le nombre de partie de weber est ? ?
Modifié en dernier par Rallye Danemark le 30 juil. 2004, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Try to extract the broken screw,then measure its lengt and the diameter,if think you would find another one in metrics scews in any good mecanic store...

Avatar du membre
Rallye Danemark
Assidu
Assidu
Messages : 239
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Try to extract the broken screw,then measure its lengt and the diameter,if think you would find another one in metrics scews in any good mecanic store...
Olive what I mean is a Idle mixture screw (vis de richesse)..the one with the sharp pin...


Does anyone have a spare Idle mixture screw (vis de richesse) for the weber DCOM. Nobody in denmark or UK can tell me what the part number is or if the one for the DCOE will fit...Does anyone have a spare one they could sell me?? :( :(

Fait n'importe qui ont une vis à vide disponible de mélange (vis de richesse) pour le weber DCOM. Personne au Danemark ne peut me dire que ce qu'est le numéro de la pièce ou si celui pour le DCOE s'adaptera... fait n'importe qui ont disponible qu'elles pourraient me vendre ? ? :( :(

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Maybe you can contact Gabriele: italian.carburetors@tiscali.it
he's italian and rebuild carbs, maybe he can help you ;) (he speak english a good as me :lol: )

Avatar du membre
Rallye Danemark
Assidu
Assidu
Messages : 239
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

ok Thanks :ok: I have mailed him see if he can help....I'm so close now...

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »