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BComp
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Message par BComp »

Bizarre...

tes carbus sont nickels? t'as démonté pour regarder tes bougies?... ça ressemble à un mélange trop pauvre en haut... :blink:

Samuel

Message par Samuel »

bien que je suis pas un expert en weber je pense a une prise d'air

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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

flash :blink:

c'est sarko qui a imposé un bridage satellitaire sur toutes les rallye !
il en avait marre de se faire pourrir dans sa 607 par des voitures de 20 ans d'age !!! <oo>

sinon, effectivement àa sent la prise d'air cette affaire !!!
elle tient le ralenti ?
Comment ça plus d'huile !!!

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Message par olivF2000 »

Avec une prise d'air,normalement tu ne tiendrais pas le ralenti,t'es avec des gicleurs retravaillés? :o

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Oliive
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Message par Oliive »

et sur les autre rapport elle rupte bien?

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Message par Oliive »

bah si elle te fait ça sur tout les rapport, j'irai voir coté allumage...

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AleXSport
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Message par AleXSport »

ouai , pour voir si tu as une prise d'air y a solution. B)
Il te faut vaporiser de l'essence sur tes brides, moteur au ralenti.
S'il prend les tours=prise d'air. Mais il te faudra un compte tour d'atelier.

Enfin moi je n'ai jamais essayé cette méthode à confirmer :lol:

tu me tient au jus? :D
:msc:
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!

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Message par olivF2000 »

AleXSport a écrit : ouai , pour voir si tu as une prise d'air y a solution. B)
Il te faut vaporiser de l'essence sur tes brides, moteur au ralenti.
S'il prend les tours=prise d'air. Mais il te faudra un compte tour d'atelier.

Enfin moi je n'ai jamais essayé cette méthode à confirmer  :lol:

tu me tient au jus? :D 
:msc:
J'ai déja testé cette méthode,ca marche bien,seulement une chose:suivant comment est réglé le moteur et de l'importance de la prise d'air,ca pourra aussi bien prendre des tours qu'en perdre,mais en cas de prise d'air le régime moteur variera... ;)

Samuel

Message par Samuel »

sa peut etre une prise d'air car moi sur mon TU3S elle faisait pareil mais pas plus de 140 et elle tenait tres bien le ralenti
j'avais tout démonter avec un bon netoyage du carbu et toujours pareil et ensuite j'ai changé le jiont d'ambase et roule ma poule :ok:

Balet
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Message par Balet »

Pareil j ai une prise d air sur ma Sport et le ralenti tient bien par contre elle prend pas bien les tours et en 5 elle rame ... ;) <_< :(
Modifié en dernier par Balet le 31 juil. 2004, 23:29, modifié 1 fois.
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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